Pourquoi il n’y as pas de réseau sociaux pour les LGBTQ+
TournesolAventureuse13
il/lui
Dernières publications
Liste de discussions
-
DauphinPonctuel10
il/lui·14 ans
9hJ'ai peur et je comprend plusCoucou
Donc voilà, j'ai un Crush à mon école et j'arrive pas à la comprendre. On dirait que des jours elle s'intéresse à moi elle sourit et elle me propose de faire un travail ensemble en math. Mais le jours d'après elle cherche à être avec ses amis et ne me parle pas vraiment. Ça veut dire quoi ça? Ah oui pis j'aimerais aussi lui proposer de rester avec moi après l'école mais elle m'avais déjà dis non avant y'a un mois (mais bon en même temps je lui parlais depuis 2 semaine) pis j'ai comme peur qu'elle me dise qu'elle peut pas. Pis je sais pas trop quand lui demande genre par message quand la journée est fini pendant la journée?
En tout cas si vous avez des conseil je suis preneur :)) Merci!
-
ThéFier17
il/lui·14 ans
9hDysphorie de genreSalut! J'ai 14 ans et je suis un garçon transgenre ( une fille qui devient un garçon) j'aurais une question pour d'autres personnes transgenre. Comment est ce que vous faites quand vous avez une crise de dysphorie? Comment vous faites pour géré cette situation? Car j'avoue que j'ai beaucoup de mal a les géré et sa m'aiderait beaucoup d'avoir quelques conseils. Merci a vous 😀
-
NatationChanceux12
elle/elle
9hdemende de l'aide !! SOSok pour faire court quand jetais petite mes parent se sont séparer avec beaucoup de probleme en plus, maitenent jai un petit probleme avec une amie et je me sens seule au monde et je stress pour rien, me fait des senario, commence a tellement stresser que je me detruie les mains avec mes ongle et dort pas de la nuit (se qui me rend encore pire le lendemain). Ma belle-mere dit que ses peut etre a cause du sentiment d'abandon que jai eu quand j'etais petite (ma mere es partie vivre loin de moi mais pas a cause de moi). Bref toute ses emotion tienne vraiment mal dans ma petite tête. jaimerais des trucs et conseille.En plus je commence a couler tout mes exam tant disque avant jetais full bonne. je comprend rien
P.S. mon pere va aller macheter des jouets sensorielle pour les mains mais je ne sais pas quoi prendre (jaime beaucoup frotter des efface avec mon pouce jusqua me faire des brulure)
-
SorbetAnxieuse14
elle/elle
13hComment je peux faire pour convaincre mes parents de me laisser plus de liberté??Salutttt moi c'est SorbetAnxieuse14,
Aujourd'hui, j'écris pour demander des conseils. Mes parents me laisse sortir avec mes amies, mais je trouve qu'ils veulent que je revienne trop tôt de mes soirées avec mes amies. Je trouve ça extrêmement plate. Aussi, j'ai encore une heure de coucher, alors que tous mes amies eu peuvent se coucher à l'heure qu'elles veulent. Également, je n'ai même pas encore le droit de garder mon cellulaire dans ma chambre quand il y a de l'école. Ils arrêtent pas de me dire que je vais pas être raisonnable, alors que je serais raisonnable quand il y a de l'école. Ils disent aussi qu'ils veulent que je sois bonne à l'école, mais c'est parce que je peux pas être parfaite dans toutes les matières à l'école là. Je veux pas juste faire ça de mes soirées moi la, étudier, réviser et faire des devoirs après une grosse journée d'école. J'ai déjà ma journée dans le corps comme ça. Rajoutez moi en pas plus!
Breffff, merci d'avance pour tous les conseils que vous allez me proposer! Je suis super reconnaissante et j'apprécie énormément! xoxo
SorbetAnxieuse14! xoxo
Réponses
LamaOptimiste10
elle/elle
Je ne sais pas… mais je t’avoue que ça serais pratique! Moi je suis une personne en questionnement et je me pose des questions. Mais en ce moment il y a des gens racistes homophobe et sexiste dans ma classe… je ne sais pas pourquoi… en plus plusieurs personne s’insulte sur les réseaux pour cela. Moi je trouve ça complètement hors contexte.
aupire, évite d’aller sur des plateforme publique si tu ne t’y sens pas a l’aise.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut!
Premièrement j'aimerais te dire que ta question est vraiment intéressante. Je suis certaine que tu n'es pas le seul à penser cela. Peut-être que c'est qu'il n'y a personne qui n'a osé, ou peut être simplement c'est parce que personne n’y voit concrètement l’intérêt à part une minorité?
Personnellement je pense que si ça n'existerait, ça finirait entre autres par un site de rencontre. Pour les personnes de moins de 18 ans, je crois que ce n'est pas l'idéal, mais c'est certain qu'il y a les deux côtés de la médaille. Il faut les prendre en compte mais honnêtement je ne sais pas si ça le en vaut vraiment la peine. Je crois que c'est un questionnement que chacun doit avoir et même rendu là c'est un sujet à débat. Chacun a son opinion sur le sujet et qu'il faut qu'on la respecte. Tout part d’une idée et peut être que celle-là saura en inspirer plusieurs!
Bref, j'espère avoir répondu à ta question du mieux que je peux et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit! aucun avis est mauvais mais il n'y a pas vraiment de réponses concrètes oui exactes à ta question… Prends soin de toi xx