J’ai déjà aimé des gars et peut-être que que suis gai mais j’ai des fantasme sur des fille.

avatar

TacoIngénieux14

il/lui

3a
J’ai déjà ressenti un amour pour 3 de mes amis gars mais je suis attiré par le corp des filles et j’ai des fantasme sur des fille (sans offense) Je ne trouve pas si je suis homosexuel ou hétérosexuel. J’aimerais le savoir.

Réponses

  • avatar

    NatationFormidable8

    elle/elle

    3a
    Salut à toi! Je comprend à cent pour cent comment tu te sens car j’étais dans la meme situation il n’a pas très longtemps! J’ai toujours aimé les gars mais j’ai réaliser que dès mon enfance les filles aussi était dans l’équation. Au départ de croyais être lesbienne, mais j’aimais aussi les gars donc c’était dur pour moi, je fantasme beaucoup plus sur les filles que les gars. Ce qui m’a le plus aidé c’est d’en parlé à des gens qui aussi se questionne sur leur orientation sexuelle et j’ai pu trouvé que ce qui me correspondait le plus : c’est la bisexualité, c’est quelqu’un qui est attiré par les filles et les gars. Juste en parlé ça m’a aidé à réaliser se que j’aimais et ce que j’aimais moins. Je ne peux pas te dire si c’est ton cas puisque je te connais pas, mais dit toi que tu le sauras quand le temps viendra. Bref, j’espère que ça va t’aider :)
  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    3a
    Allo! J’espère que tu va sbien ;)
    Je me suis questionnée moi aussi si j'aimais les filles ou bien les gars... J'ai même été confuse par un ami non-binaire envers qui j'ai eu des sentiments à un moment donné, bref j'étais perdue. Alors je peux un peu comprendre ;) Mais tu sais, les choses sont rarement noires ou blanches, il y a tout un éventail de valeurs de gris entre les deux! Comme l’a dit NatationFormidable8, je ne crois pas que tu sois nécessairement gai ou hétéro, il y a tout plein d’autres orientations aussi. Ça peut être un mix des deux (bisexuel), une alternance des deux (abrosexuel), une globalité des humains sans prendre en compte leur genre (pansexuel), une curiosité envers les filles (hétérocurieux, homoflexible) ou une curiosité envers les gars (bicurieux, homocurieux)... Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les nommer! Si tu veux, je te mets un lien vers plein de noms d’orientation et leur définition juste ici : https://drapeau-lgbt.fr/lexique-communaute-lgbt/#:~:text=Abrosexuel%20(Abrosexual),peut%20changer%20dans%20le%20temps.

    Mais mon plus grand conseil, c’est de te laisser le temps. As-tu besoin de savoir tout de suite si tu es gay, pan, bi, hétéro? Avec le temps, en réfléchissant et avec les expériences, j’imagine que tu trouveras ;) J’espère que ma réponse t’aidera! ❤ 🏳️‍🌈🏳️‍🌈
  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    3a
    Salut! J'avais oublié de te dire hier que tu pourrais aussi avoir une orientation sexuelle et une orientation romantique différentes. C'est-à-dire que tu pourrais aimer amoureusement les gars et aimer sexuellement les filles, par exemple! Bref, je te laisse penser à tout ça ;) Si tu as envie de poser tes question à quelqu'un qui s'y connait bien, tu pourrais visiter le site d'Interligne ou de AlterHéros et écrire à un intervenant qui saura te répondre! J'espère que ça t'aidera :)
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    3a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!
    C'est tellement normal d'être mélangé des fois. Honnêtement, il n'y a pas de « mauvaises réponses », car au fond, c'est toi qui le sait et ta sexualité ne concerne que toi. Peut-être que tu es bisexuel (attiré vers les deux genres)? Peut-être es-tu pansexuel (attiré plus vers la personnalité de la personne que le genre)? Ce sont des questions que tu peux te poser. J'ai beaucoup aimé les 2 réponses que NatationFormidable8 et TisaneBienveillante10 t'ont laissé, donc je n'en rajouterai pas plus. N'hésite pas à explorer et à essayer de nouvelles choses, je crois que c'est comme ça qu'on en apprend sur soi.

    J'espère avoir pu t'aider un peu! N'oublie pas qu'on est toujours là si tu as besoin de quelque chose xx
  • avatar

    SkateboardTolérant4

    il/lui

    3a
    Mon ami si je peux me permettre tu est fort probablement bisexuel ou pansexuel se qui signifie que tu aime les hommes et les femme sur le plan sexuel 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈❤️❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PaprikaAssidu8

    il/lui

    2j
    Je me sens horrible
    Pour expliquer plus je me sens horrible d’avoir peur de me faire diagnostiqué pour n’importe quoi. J’ai une envie d’être normal mais je fais parti de la communauté lgbtq+ qui me fait déjà moins normal et j’ai aussi beaucoup de symptômes autistiques. Je sais que c’est sûrement juste moi qui pense trop mais c’est aussi n’importe quoi “moins important” comme être diagnostiqué avec de l’anxiété. J’ai juste vraiment envie d’être normal et de fondre dans la foule
  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    2j
    Je sais pas quoi faire
    J'ai des pensées suicidaires, mais je ne suis pas en danger immédiat. Je veux parler, mais je ne peux pas. J'ai peur qu'on m'enferme. J'ai peur d'aller une autre fois à l'hôpital psychiatrique. Ma vie est une boucle d'être dans ma maison et d'aller là-bas. Je ressens que ne pas vivre est comme un devoir, une logique intérieure. Est-ce qu'il existe vraiment quelqu'un qui peut m'écouter sans me juger? Sans m'enfermer? Je suis encore là. Et j'ai envie de rester un peu. Mais j'ai besoin d'aide.
  • avatar

    MatchaSociable12

    elle/elle·15 ans

    3j
    J`ai vraiment peur
    Je sais pas trop si c'est la bonne place y'a comme pas de catégorie "école" mais j'ai tellement de la misère à suivre le fil avec les études et en plus que cette année (sec 4) c'est les examens du ministères j'ai vraiment peur de couler 😭 et j'ai comme pas vraiment de trucs utiles ou de plan d'études
  • avatar

    LoutreFormidable8

    elle/elle·20 ans

    4j
    ça abouti-tu des fois, de chercher des ressources 😭
    yo. je suis trans pis ça fait genre 5 que je le cache en me disant que je vais améliorer ma vie quand je vais être à boutte (c’est-à-dire là, pas mal), mais là j’ai juste l’impression de tourner en rond entre les organismes/ressources mises à la disposition du public, pis ça mène à rien. Est-ce que c’est un sentiment partagé et est-ce que c’est possible de s’en sortir sans genre parler à du monde irl (ça me tente pas)