je sais pu quoi faire

CrocrodileCommunicatif10

elle/elle

3a

jai des demons dans ma tete pis je sais pas quoi faire avec. jveux en parler mais je sais pas a qui..

Réponses

WasabiCompréhensif10

iel

3a

Allo esai de te parler dans ta tete ou parle a soi meme.

Dernières publications

Liste de discussions

ÉquitationAccueillant16

elle/elle·14 ans

23h
    Comment je pourrais arrêter?
    L'année passer, j'ai vraiment été déprimer pour plusieurs raison et je m'enfermais dans ma chambre, avec mon téléphone. Le problème sais que, alors que, j'étais toujours sur mon téléphone pour m'échapper de la réalité , mais maintenant, je n'arrive plus a lâcher mon téléphone. Sais vraiment un problème parce que, j'essaie de passer du temps avec mes parent, mais chaque fois, je n'y vais pas et je finis par regarder mon téléphone.Comment, je pourrais être capable de le lâcher?

CyclismeAuthentique4

elle/elle

1j
    Anxiété intence automutilation
    Salut en se moment je fait beaucoup de anxiété intence et j'avais arrêté de me automutiler mais la j'accumule tellement trop que jai recommencer a ma le fair

ÉquitationAccueillant16

elle/elle·14 ans

1j
    Comment plaire?
    Je suis vraiment null en relation amoureuse, je comprend pas comment vraiment plaire a quelque. Est-ce que, je doit être moi-même ou je change pour plaire a quelqu'un? Pis sais quoi vraiment aimer quelqu'un? :/

ÉquitationAccueillant16

elle/elle·14 ans

1j
    Comment me faire plus d'amie
    Bon pour commencer, je stress juste a l'idée de parler a quelqu'un ou quand ya beaucoup de monde mais, je voudrais me faire plus d'amie. Parce que, je me sens un peut seul parfois, j'aimerais des personne qui on vraiment la même humour que moi mais, je sais pas vraiment comment me faire des amie... j'aurais besoin d'aide pour sa :)