changements physique

HamburgerEngagé6

elle/elle

4a
J’ai des changements qui se passent physiquement (poils qui poussent, changement de taille, de voix, cellulite, etc.) Est-ce que ça va rester comment ça?

Réponses

PoissonPersévérante12

elle/elle

4a
    Oui. C’est changement resteront sur ton corps. Dès fois c’est difficile de l’accepter au début, mais c’est juste que tu grandies, ce qui n’a rien de mauvais! On a tous des poils, de la cellulite et nous avons tous passés par le même changement que toi. Ne t’inquiète pas, tu n’est pas seule.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

3a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien!!

C'est totalement normal, ne t'inquiète pas. Je sais que ça peut faire peur, mais c'est la puberté, tout le monde passe par là. Moi aussi, quand ces changements arrivaient je n'étais pas trop certaine. C'est un processus normal où ton corps d'enfant se transforme en corps d'adulte!

J'espère que j'ai bien répondu à ta question, n'hésite pas s'il y a quoique ce soit, nous sommes là! xx

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

3a
    Salut!

C’est totalement normal! Ça peut faire peur au début, mais sache que tout le monde passe par là et que tu n’as pas à t’inquiéter! Les changements que tu vois peuvent rester sur ton corps ou être modifiés en cours de route. Ta voix ne restera peut-être pas la même, tu peux encore grandir, etc. La puberté est une période de transition bizarre, mais fascinante. C’est normal d’avoir certains doutes parfois, ça nous arrive tous :)

Si tu ne te sens pas bien, tu peux aussi en parler à tes parents, un.e/des ami.e.s, un.e professionnel.le... quelqu’un en qui tu as confiance. Il y a aussi beaucoup de ressources qui peuvent t’aider :)

J’espère avoir bien répondu, n’hésite pas à nous écrire ici!

Dernières publications

Liste de discussions

ÉquitationAccueillant16

elle/elle·14 ans

1j
    Comment je pourrais arrêter?
    L'année passer, j'ai vraiment été déprimer pour plusieurs raison et je m'enfermais dans ma chambre, avec mon téléphone. Le problème sais que, alors que, j'étais toujours sur mon téléphone pour m'échapper de la réalité , mais maintenant, je n'arrive plus a lâcher mon téléphone. Sais vraiment un problème parce que, j'essaie de passer du temps avec mes parent, mais chaque fois, je n'y vais pas et je finis par regarder mon téléphone.Comment, je pourrais être capable de le lâcher?

CyclismeAuthentique4

elle/elle

1j
    Anxiété intence automutilation
    Salut en se moment je fait beaucoup de anxiété intence et j'avais arrêté de me automutiler mais la j'accumule tellement trop que jai recommencer a ma le fair

ÉquitationAccueillant16

elle/elle·14 ans

1j
    Comment plaire?
    Je suis vraiment null en relation amoureuse, je comprend pas comment vraiment plaire a quelque. Est-ce que, je doit être moi-même ou je change pour plaire a quelqu'un? Pis sais quoi vraiment aimer quelqu'un? :/

ÉquitationAccueillant16

elle/elle·14 ans

1j
    Comment me faire plus d'amie
    Bon pour commencer, je stress juste a l'idée de parler a quelqu'un ou quand ya beaucoup de monde mais, je voudrais me faire plus d'amie. Parce que, je me sens un peut seul parfois, j'aimerais des personne qui on vraiment la même humour que moi mais, je sais pas vraiment comment me faire des amie... j'aurais besoin d'aide pour sa :)