Est-ce que tout les hommes gai on des caractéristiques féminines?

TacoIngénieux14

il/lui

2a

Je me demande si tout les hommes gai on des caractéristiques féminines (marche différemment, s’habillent différemment, ressemble mentalement à une fille) ou si ils peuvent aussi être complètement masculin comme les homme hétérosexuel.

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Allo! J'espère que tu vas bienn

Très bonne question ;) Je te dirais que oui, les hommes gais peuvent être masculins :) Même qu'il y en a vraiment beaucoup qui le sont! Souvent, ça n'a pas nécessairement de lien. Ta personnalité et les gens que tu aimes n'ont pas besoin d'être reliés, tu penses pas? Par exemple, dans l'autre sens, mon frère a toujours été un peu féminin dans sa façon d'être (il est ami avec pas mal juste des filles, a eu les cheveux longs longtemps, aime bien se maquiller ou se mettre du vernis quand il n'est pas en public, aimait les robes et les princesses quand il était plus petit) et malgré tout, il aime les filles! (Et il n'est pas trans non plus, c'est bel et bien un gars)

J'ai rencontré un homme qui porte presque toujours des talons hauts et qui m'a raconté que ça avait adonné qu'il était gai aussi. Et ce qu'il disait, c'était qu'il aurait très bien pu être hétéro et que ça n'aurait pas changé sa manière de vivre! Ça a juste adonné qu'il rentrait dans le stéréotype du gars gai. Il disait que la plupart des homosexuels qu'il connaît sont plus masculins que bien des hétéros. J'ai trouvé ça super intéressant qu'il me raconte ça (En passant, c'était une conférence, j'ai pas juste jasé avec un monsieur comme ça haha)!

Et puis en même temps, c'est quoi la masculinité? La virilité? C'est un peu des concepts inventés, non? De mon côté, je trouve que c'est un peu une mauvaise représentation de l'expression de genre de poser à chaque sexe des caractéristiques, puisque ça fait des stéréotypes. Ouf, je me perds moi-même dans cette phrase. Je veux dire que je crois que ça n'a pas vraiment d'importance que tu aimes les robes ou les jupes si tu es une fille, un gars ou une personne non-binaire :) On a des idées dans la tête depuis qu'on est minis, c'est nos repères, et c'est normal! Mais je crois qu'on peut tranquillement essayer de de détacher de ces idées-là de féminité et masculinité.

C'est juste mon avis et je sais que ça s'éloigne de ta question de départ, désolée haha ;) J'espère que ça t'aidera quand même!! En gros, tous les hommes gais ne sont pas féminins. J'aurais pu juste écrire ça dès le début, oups. Bon alors je te souhaite de passer une belle journée ❤

YogourtPatiente2

elle/elle

2a

MOI je crois q’un homme homosexuelle peut avoir des caractéristique masculine tout comme féminine

YogourtPatiente2

elle/elle

2a

🏳️‍🌈

TempêtePatient2

il/lui

2a

Pour ma part je suis tombé amoureux seulement une fois, et je sors avec ce garçon depuis bientôt 3 ans. Je m'habille de façon très masculine et je n'aime vraiment pas les trucs féminins, ça n'a jamais été mon truc. Quand j'ai rencontré mon chum, il était tellement masculin que j'étais sûr qu'il était hétéro haha. Je crois que le style vestimentaire est une manière d'être bien avec qui on est, peu importe notre orientation ou notre genre. Je crois que tu peux associer ça à une mode personnalisée ? C'est toi qui définit tes habits et non l'inverse et si y'a besoin de preuve, moi et mon chum sommes la preuve vivante !

J'espère avoir pu t'aider !

Dernières publications

Liste de discussions

AloesTolérante8

il/lui·16 ans

13h
    Les "bad boys"
    en gros je suis 0 bad boy je suis pas tres attirant y’a tu un moyen que les filles me regarde plus pck je suis carrement un fantôme a leur yeux

BambooImaginatif8

elle/il·16 ans

13h
    J'ai perdu espoir
    Ma mère fait de la dépression au point que je ne sais plus quoi faire. Non seulement ça l'affecte mais aussi mon petit frère et moi. Mon père adoptif a essayé d'y en parler. Bien sure, ça n'a a rien fait et ils se sont séparés à cause qu'elle ne voulait pas d'aide il y a maintenant 5 ans de cela. Elle ne dors pas dans sa chambre, se lave les cheveux dans le lavabo de la cuisine, a commencé à fumer plus de cannabis pendant qu'on n'est pas là, elle n'a pas changé la litière du chat depuis quelques mois, il n'y a pas de variété dans ce que l'on mange, etc. Je lui est écrit une lettre de quatre page de ce que j'aimerais qui change chez elle. Je lui est donné en Mars et rien n'a changé alors qu'on est en Octobre. On a aussi fait une demande de déchéance parentale contre mon père biologique vu qu'il est absent depuis que j'ai 9 ans. On a reçu les papiers en Juillet si je me rappel bien. Tout ce qu'on a besoin de faire c'est d'aller les porter aux Palet de Justice. Ce n'est toujours pas fait même après plusieurs rappels. Je ne suis pas en danger, juste vraiment trop épuisé. Elle nous aime et on l'aime aussi. C'est juste qu'on s'inquiète pour elle. Je m'inquiète pour le futur. Mon frère est si jeune. Il a déjà passé une bonne partie de sa vie à presque juste s'inquiété pour elle. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus quoi faire. On me dit de ne pas me mettre le fardeau sur les épaules et pourtant j'ai l'impression que je suis obligé de le faire. Pourquoi? parce que je suis supposé faire quoi d'autre?

HalloumiTenace6

il/lui

17h
    Combat faire plaisir
    hier j’ai été chez ma blonde et on a fait des bails. Seulement, je ne sais pas trop comment lui faire plaisir sachant que je n’ai pas d’expérience. J’ai écouter ses conseils mais elle n’arrivait pas à jouir. Je l’ai frotter ça a quasi fonctionné et j’ai essayer de la doigter mais elle ne ressentait rien. Ca m’énerve de pas réussir car mon but est de lui faire plaisir

PaprikaAssidu8

il/lui

2j
    Je me sens horrible
    Pour expliquer plus je me sens horrible d’avoir peur de me faire diagnostiqué pour n’importe quoi. J’ai une envie d’être normal mais je fais parti de la communauté lgbtq+ qui me fait déjà moins normal et j’ai aussi beaucoup de symptômes autistiques. Je sais que c’est sûrement juste moi qui pense trop mais c’est aussi n’importe quoi “moins important” comme être diagnostiqué avec de l’anxiété. J’ai juste vraiment envie d’être normal et de fondre dans la foule