J'ai un CRUSH sur gars et je ne suis pas capable de lui dire!
MouhamaraAmusé10
il/lui·17 ans
En fin de semaine, mon ami est venu a mon chalet. Nous avons prit un spa et nous avons regarder nos muscles et nos abdos ( Vendredi soir ). Ont écouter 2 films et 8 épisodes et ont se regardait de temp en temp ( Vendredi soir a Samedi matin ). Samedi nous sommes allez marchez dans la forêt. Dans la même journée nous avons prit un spa et nous avons juste profiter de cette activité. Ensuite nous avons écouter un film et nous sommes rester dans le placard de jeu pendant deux heures. ( L'armoire se barent de l'exterieur ). Dimanche nous avons fait du ski tout l'avant midi et ont c'est battu pendant 2heures et 34 minutes. Est-ce que vous avez des sugestions pour comment lui annoncer? Merci!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PaprikaAssidu8
il/lui
2jJe me sens horriblePour expliquer plus je me sens horrible d’avoir peur de me faire diagnostiqué pour n’importe quoi. J’ai une envie d’être normal mais je fais parti de la communauté lgbtq+ qui me fait déjà moins normal et j’ai aussi beaucoup de symptômes autistiques. Je sais que c’est sûrement juste moi qui pense trop mais c’est aussi n’importe quoi “moins important” comme être diagnostiqué avec de l’anxiété. J’ai juste vraiment envie d’être normal et de fondre dans la foule -
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
2jJe sais pas quoi faireJ'ai des pensées suicidaires, mais je ne suis pas en danger immédiat. Je veux parler, mais je ne peux pas. J'ai peur qu'on m'enferme. J'ai peur d'aller une autre fois à l'hôpital psychiatrique. Ma vie est une boucle d'être dans ma maison et d'aller là-bas. Je ressens que ne pas vivre est comme un devoir, une logique intérieure. Est-ce qu'il existe vraiment quelqu'un qui peut m'écouter sans me juger? Sans m'enfermer? Je suis encore là. Et j'ai envie de rester un peu. Mais j'ai besoin d'aide. -
MatchaSociable12
elle/elle·15 ans
3jJ`ai vraiment peurJe sais pas trop si c'est la bonne place y'a comme pas de catégorie "école" mais j'ai tellement de la misère à suivre le fil avec les études et en plus que cette année (sec 4) c'est les examens du ministères j'ai vraiment peur de couler 😭 et j'ai comme pas vraiment de trucs utiles ou de plan d'études -
LoutreFormidable8
elle/elle·20 ans
4jça abouti-tu des fois, de chercher des ressources 😭yo. je suis trans pis ça fait genre 5 que je le cache en me disant que je vais améliorer ma vie quand je vais être à boutte (c’est-à-dire là, pas mal), mais là j’ai juste l’impression de tourner en rond entre les organismes/ressources mises à la disposition du public, pis ça mène à rien. Est-ce que c’est un sentiment partagé et est-ce que c’est possible de s’en sortir sans genre parler à du monde irl (ça me tente pas)
Réponses
CactusPositive2
elle/elle·18 ans
Présentement, j'ai un crush sur une fille et je ne sais pas comment lui dire... C'est également mon amie alors ça fait tellement de sens pour moi ce que tu dis.
Je vais essayer de me lancer dans des conseils que moi même je suis incapable d'appliquer!
Je dirais, prends ton temps je crois que tu dois instaurer ça en douceur. Essai de laisser des signaux, observe ses réactions. Si tu crois qu'il y a un moyen pour que vous développiez une relation alors lances-toi!!
Quand tu te sentiras prêt à t'ouvrir à lui je crois qu'il ne faut surtout pas que tu te mettes à tourner autour du pot, ça vous ferait angoisser tout les deux pour rien. Il faut que ce soit clair et direct, pas d'ambiguïté, mais en douceur. Je ne connais pas grand chose de votre relation actuelle mais il y des chances que tu le prennes un peu au dépourvu, il va falloir lui laisser le temps de digérer tout ça.
Je te souhaite plein de bonheur et j'espère vraiment que tes sentiments sont réciproques!!
Bon courage!
CactusPositive2
MouhamaraAmusé10
il/lui·17 ans
Merci, je te souhaite de même!!!