je sais pas quoi faire
EucalyptusResponsable16
il/lui
2a
J'ai quelqu'un dans mon entourage qui a des idées noires et j'aimerais la réconforter car je tiens vraiment beaucoup a cette personne. Avez-vous des astuces pour m'aider?
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
23hComment je pourrais arrêter?L'année passer, j'ai vraiment été déprimer pour plusieurs raison et je m'enfermais dans ma chambre, avec mon téléphone. Le problème sais que, alors que, j'étais toujours sur mon téléphone pour m'échapper de la réalité , mais maintenant, je n'arrive plus a lâcher mon téléphone. Sais vraiment un problème parce que, j'essaie de passer du temps avec mes parent, mais chaque fois, je n'y vais pas et je finis par regarder mon téléphone.Comment, je pourrais être capable de le lâcher? -
CyclismeAuthentique4
elle/elle
1jAnxiété intence automutilationSalut en se moment je fait beaucoup de anxiété intence et j'avais arrêté de me automutiler mais la j'accumule tellement trop que jai recommencer a ma le fair -
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
1jComment plaire?Je suis vraiment null en relation amoureuse, je comprend pas comment vraiment plaire a quelque. Est-ce que, je doit être moi-même ou je change pour plaire a quelqu'un? Pis sais quoi vraiment aimer quelqu'un? :/ -
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
1jComment me faire plus d'amieBon pour commencer, je stress juste a l'idée de parler a quelqu'un ou quand ya beaucoup de monde mais, je voudrais me faire plus d'amie. Parce que, je me sens un peut seul parfois, j'aimerais des personne qui on vraiment la même humour que moi mais, je sais pas vraiment comment me faire des amie... j'aurais besoin d'aide pour sa :)
Réponses
CasouletEngagé17
elle/elle
Salut! J'ai aussi eu des amis qui avaient des idées noires dans le passé. Ce que je sais, c'est qu'il ne faut surtout pas blâmer la personne ou la juger. Ça semble idiot comme conseil, mais j'ai déjà eu des amis qui me «grondaient» quand je me mettais à pleurer ou quand je leur faisais des aveux. Ils me disaient d'arrêter de pleurer avec un air condescendant. Tu pourrais peut-être voir cet ami dans le week-end et passer du temps avec lui. Emmène-le dans des cafés et retrouve-toi seul avec ton ami pour qu'il se sente privilégié. Ça lui fera plaisir si tu lui montres qu'il a une place particulière dans ton cœur. Il se sentira aimé.