Sex avant le marriage?
FootbalRationnel7
il/lui
Alors, sa fait a peu près 5 mois presque 6 que je sors avec ma blonde. Depuis quelques temps j'ai envie d'avoir une relation sexuelle, mais j ai peur de lui demander. Sa fait comme 1 semaine j essaie de ramener des sujet sexuelle sans vrm parler de relation sexuelle, et la majorité du temps elle me repond en disant comme ''des choses apres le marriage''. Est ce que c parce qu elle veut pas fair l amour avant le marriage? J'ai peur que sa sois sa et qu on ne peuvent pas faire l amour avant le marriage. Si c'est sa, est ce qu il y a d autres facons d approcher sexuellement sans qu elle perde sa virginté? Merci et désoler pr le nombre de question.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
3hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @FootbalRationnel7 ,
J'espère que tu vas bien! Je comprends tes inquiétudes, c'est pas toujours facile d'aborder ce genre de situation avec son ou sa partenaire.
J'ai envie de te dire que la meilleure manière de lui en parler serait évidemment directement avec elle, mais si tu te demandes comment tu pourrais faire, alors j'ai envie de te dire que tu pourrais commencer avec ta question: « Que penses-tu des relations sexuelles après le mariage? » et voir son avis la dessus. C'est certain qu'on peut penser que c'est tabou, mais dès qu'on en parle alors on brise justement ce tabou pour aller vers autre chose. Je crois que tu fais bien de nous écrire à propos de cela (et je souligne fortement ton courage), car je peux comprendre les questionnements et en même temps, tu as envie d'explorer et c'est normal. Je pense que quand on devient adolescent et que nous grandissons, alors c'est normal que les hormones, la puberté et tout font en sorte qu'on découvre sa sexualité. C'est valide à 100%.
Je crois que ça peut être une bonne chose sinon d'attendre un moment peut-être plus propice à rapprochements pour lui demander comment elle se sentirait face à tel ou tel geste (si elle se masturbe, est-ce qu'elle serait à l'aise de le faire devant toi et toi devant elle par exemple?). Je pense qu'on a tous.tes nos perceptions de ce qu'est « perdre sa virginité » donc peut-être que pour ta blonde par exemple, cela pourrait signifier juste la pénétration alors que toi (encore une fois c'est un exemple) ça pourrait être justement dès que vous vous mettez nus ensemble. Il y a énormément de « premières fois » et crois-moi, c'est rare que tout arrive tout d'un coup.
J'espère que ma réponse saura t'aider. Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
FootbalRationnel7
il/lui
Merci, je prends sa en note!