ou je pourrai rencontré du monde avec mes intéret
AvocatSociable7
elle/elle·16 ans
1a
je cherche activement quelqu'un avec qui faire ma première fois depuis plusieur mois maintenent et je me demande ou je pourrai rencontré un sexfriend ou avoir un on night stand?
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupChanceux15
il/lui·12 ans
23hje m'ennui de mon peremon pere c'est suicider et je m'ennui de lui bcp. C'est vraiment difficile faire le deuil est ce que il en a d'autre qui font un deuil? -
SésameContente10
elle/elle
2jComment savoir ?!Salut, en fait je me demande comment ont le c'est si ont crush sur quelqu'un parce que j'ai l'impression que quand je dit à mes amies genre Ah j'ai un crush ben jsp si c'est vraiment sa! Donc je ai parler et j'ai demander des truc au gens mais sa m'aide pas trop alors jsp si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ?! Merci! -
PizzaProdigieuse17
elle/elle
5jJe sais pas quoi faireJ'ai 13 et j'ai des envies chelou j'ai très envie de faire ma première fois mais j'ai des parents strict (j'ai même pas le droit d'être en couple donc voilà le niveau) et ces envie persiste depuis mes 11 ans et demi déjà je ne sai même pas avec qui je pourrais faire ça si je le ferai SVP aidez moi -
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
7jJ'arrive pas à faire une publiquation ?Bonjour ! Je n'arrive pas à publier quelque chose que j'ai écris, ça fais plusieurs fois que je rafraichis la page, que j'en ouvre une nouvelle, y a rien qui fonctionne, pourtant quand j'essaye d'écrire quelque chose de différent ça a l'air de fonctionner. Est-ce que c'est parce que mon text est trop long ? C'est quoi le problème ?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @AvocatSociable7 ,
J'espère que tu vas bien. Mon conseil à moi, ce serait d'attendre le bon moment. J'crois pas que c'est en "forcant" les choses que ça va aider.
J'avais vraiment envie de faire ça à 14 ans aussi, mais la difficulté c'est que ce qu'on s'imagine est loin d'être la réalité, crois-moi!
Sinon, ce serait d'essayer de rencontrer "l'ami.e d'un.e ami.e". Ce que j'avais essayé de faire auparavant qui est aussi une bonne solution. Parce que c'est zéro une bonne idée d'aller sur des sites de rencontre (en fait faut 18 ans et + pour ça), ça attire des problèmes... Conseil d'amie ;)
Je crois que la meilleure idée serait de rester ouverte et d'en parler un peu aux personnes que tu croises et à qui tu fais confiance tu vois. Je sais que c'est compliqué, mais je suis certaine que t'es capable.
Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider!
À bientôt!
RoseSympathique7
FootbalRationnel7
il/lui
Moi aussi en effet sa fait quelques temps que je cherche qqun qui a les mm interets que moi mais jsp ou trouver
LapinVigilante6
elle/elle
T’inquiète ont ce comprends! Moi aussie sa m’arrive souvent sa aussie :( mais dit toi que tu va trouver quelqu’un qui est comme toi avec plein de capacités! Et les mêmes goûts que toi! Je crois en toi! 🫂🥺