je n’arrive pas a me masturber
BasilicIndulgent5
il/lui·15 ans
1a
Je ressent aucune sensation?
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupChanceux15
il/lui·12 ans
22hje m'ennui de mon peremon pere c'est suicider et je m'ennui de lui bcp. C'est vraiment difficile faire le deuil est ce que il en a d'autre qui font un deuil? -
SésameContente10
elle/elle
2jComment savoir ?!Salut, en fait je me demande comment ont le c'est si ont crush sur quelqu'un parce que j'ai l'impression que quand je dit à mes amies genre Ah j'ai un crush ben jsp si c'est vraiment sa! Donc je ai parler et j'ai demander des truc au gens mais sa m'aide pas trop alors jsp si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ?! Merci! -
PizzaProdigieuse17
elle/elle
5jJe sais pas quoi faireJ'ai 13 et j'ai des envies chelou j'ai très envie de faire ma première fois mais j'ai des parents strict (j'ai même pas le droit d'être en couple donc voilà le niveau) et ces envie persiste depuis mes 11 ans et demi déjà je ne sai même pas avec qui je pourrais faire ça si je le ferai SVP aidez moi -
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
7jJ'arrive pas à faire une publiquation ?Bonjour ! Je n'arrive pas à publier quelque chose que j'ai écris, ça fais plusieurs fois que je rafraichis la page, que j'en ouvre une nouvelle, y a rien qui fonctionne, pourtant quand j'essaye d'écrire quelque chose de différent ça a l'air de fonctionner. Est-ce que c'est parce que mon text est trop long ? C'est quoi le problème ?
Réponses
VFQO0NQ1YPML
elle/elle
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @BasilicIndulgent5!
Je trouve que c'est une très bonne question. C'est sûr que tu n'es pas le seul à te la poser.
Je suis d'accord avec @VentApaisant12 :) C'est normal que tu aies à explorer. La masturbation permet justement de mieux connaître son corps, ce qu'on aime. Je te dirais de continuer d'explorer, en touchant tes parties génitales de différentes manières, par exemple. À deux aussi, on peut explorer avec la masturbation.
Il n'y a que toi pour savoir ce qui te fait du bien :) Et si finalement, tu te rends compte que tu n'aimes pas ça, alors c'est complètement correct et normal aussi. C'est pas tout le monde qui aime se masturber et personne n'est obligé :)
J'espère que ça te rassure! Tu as le droit de prendre ton temps, d'essayer des trucs. Mais tu peux aussi très bien ne pas te masturber et tout ça est correct.