Je ne suis pas prioritaire
LavandeMinutieuse8
elle/elle·19 ans
La fois que je suis aller voir une travailleuse sociale, elle m’as fait un test du genre de 1 à 10 à quel point tu penses au suicide et blablabla. le truc c’est que vu que je n’ai pas de plan pour me suicider et que c’est juste des idées noires, je suis pas du tout prioritaire pour eux. On avait commencer des rencontrés régulièrement jusqu’à ce que j’ai plus de nouvelles pendant 1-2 mois. Elle ne répondait pas à mes courriels ni à mes appels. je me suis sentie abandonné. Turns out elle avait une opération mais elle ne m’a jamais averti ni changer sont message automatique. maintenant il y a une agent des relations humaines avec qui je parle mais elle commence à dire que les rencontre vont arrêter. je ne veux pas me retrouver encore seule. j’ai tellement peur
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
23hComment je pourrais arrêter?L'année passer, j'ai vraiment été déprimer pour plusieurs raison et je m'enfermais dans ma chambre, avec mon téléphone. Le problème sais que, alors que, j'étais toujours sur mon téléphone pour m'échapper de la réalité , mais maintenant, je n'arrive plus a lâcher mon téléphone. Sais vraiment un problème parce que, j'essaie de passer du temps avec mes parent, mais chaque fois, je n'y vais pas et je finis par regarder mon téléphone.Comment, je pourrais être capable de le lâcher? -
CyclismeAuthentique4
elle/elle
1jAnxiété intence automutilationSalut en se moment je fait beaucoup de anxiété intence et j'avais arrêté de me automutiler mais la j'accumule tellement trop que jai recommencer a ma le fair -
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
1jComment plaire?Je suis vraiment null en relation amoureuse, je comprend pas comment vraiment plaire a quelque. Est-ce que, je doit être moi-même ou je change pour plaire a quelqu'un? Pis sais quoi vraiment aimer quelqu'un? :/ -
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
1jComment me faire plus d'amieBon pour commencer, je stress juste a l'idée de parler a quelqu'un ou quand ya beaucoup de monde mais, je voudrais me faire plus d'amie. Parce que, je me sens un peut seul parfois, j'aimerais des personne qui on vraiment la même humour que moi mais, je sais pas vraiment comment me faire des amie... j'aurais besoin d'aide pour sa :)
Réponses
NuageCourageux14
elle/il
salue si jamais ta besoin de quel qun, je suis ouverte, j’ai un syndrome du sauveur alors si jamais tu es en détresse tu peut venir m’écrire xx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @LavandeMinutieuse8 👋
Sache que tu es importante 🤍
Je suis désolée que le tu n’aies pas été placée dans les priorités en haut de la liste de la travailleuse sociale. Je vois à quel point te retrouver seule te fait peur; je suis désolée de lire que tu t’es sentie abandonnée :(
Je vois que tu as essayé d’obtenir du soutient auprès de deux adultes de confiance déjà et que ça s’est plutôt bien passé avec les deux, mais ça a dû s’arrêter avec une et ça va peut-être s’arrêter avec la deuxième. Aimerais-tu peut-être essayer d’obtenir du soutien aupès d’un.e psychologue? Je ne sais pas si les scéances avec un.e psychologue te permettraient d’avoir un suivi pendant plus longtemps, mais je crois que ce serait une bonne idée d’essayer :) Qu’en penses-tu? Il y a également plusieurs autres ressources disponibles comme Suicide Action Montréal où tu peux appeler au 1-833-456-4566 pour pouvoir parler avec un.e intervenant.e quand tu en ressens le besoin.
Sache que toute difficulté est valide, vraiment. Le fait que tu aies des idées noires ne veut pas dire que c’est moins grave; c’est au contraire tout aussi important que tu obtiennes un soutien adéquat. Tu le mérites 🤍 Rappelle-toi qu’il y a plusieurs adultes de confiance à qui tu peux parler et que tu peux consulter pour avoir l’aide que tu mérites.
Ne reste pas seule; on est là si tu as envie d’écrire ce que tu as sur le coeur 🤍