Hétéro ami se regarder le …….

BasilicIndulgent5

il/lui·16 ans

1a

moi et mon ami somme hétéro. Defois ont a le gout de se regarder ....... somme nous hétéro ?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

1a

Salut @BasilicIndulgent5 ,

Comment vas-tu?

Pour répondre à ta question, non, je ne pense pas que ça détermine votre orientation sexuelle pour autant. C'est tout à fait normal d'être curieux et si les deux vous êtes consentants pour faire de l'exploration, alors c'est vraiment parfait.

J'espère que ça répond à ta question!

RoseSympathique7

BasilicIndulgent5

il/lui·16 ans

1a

@RoseSympathique7 oui je vais bien merci. Alors ont a le droit c juste que c bizarre à dire mais où bon ont vas pas trop rentrer dans les détails mais nous deux allons avoir un différente perception de nous 2

Dernières publications

Liste de discussions

MatchaRespectueuse11

elle/elle·17 ans

21h
    Je suis moche?
    Hey!Alors le truc c'est que je suis assez moche, et je complexe vraiment beaucoup sur mon corps. Je me compare à toutes les filles de ma classe, avec genre leur peau full lisse, leur visage parfaitement maquillé, aucun poil, et je me trouve vraiment moche. Moi je suis plus poilue que les autres for no reason, mes dents sont pas top et j'ai une toute petite poitrine. :(Le pire c'est que j'aimerais vraiment ça être en couple avec un gars (j'ai 17 ans et j'ai jamais été en couple de ma vie!!), mais personne a l'air de me trouver attirante donc ça me rend triste. Voilà je ne sais pas si quelqu'un a des conseils pour m'aider car là je me sens mal et je ne sais pas quoi faire...

ChatReconnaissant3

iel·15 ans

21h
    Mon ex
    Alloo, en gros mon ex blonde m'a ghosté après avoir menacé de se suicider :,) Enfin, c'est vraiment compliqué comme histoire mais ca s'est passé il y a quand meme 1 ans ou 2 mais les impactes sont toujours assez présent. Disons que j'ai l'impression 'avoir des trust issues maintenant parce que je lui avait confié pratiquement tout sur moi, mes craintes, mes peurs, ma joie, tout. Alors quand j'ai appris qu'elle menacait de se suicider (a cause de moi, elle l'a précisé sur sa video), je l'ai vraiment mal pris. J'ai passé quelques mois a en parler avec une thérapeute mais rien a changé alors ouais. J'ai l'impression que ca a complètement bousillé ma capacité a aimer les filles. Je sais pas si ca fait trop de sens mais avant, j'etait a fond sur les filles, mais depuis, juste l'idée de faire confiance émotionnellement a une fille ca me repousse. Je sais que c'est lié avec cette histoire mais je sais pas si je vais pouvoir aimer romantiquement une fille un jour. Je sais pas trop pouquoi je fais ce post, j'avais juste besoin de me confier.

ChatReconnaissant3

iel·15 ans

21h
    Harcèlement?
    Salutt, je me demandais pourquoi il y a toujours des gens qui sont super méchants avec ceux qui sortent des "normes" de la société. Pour ce qui est de mon experience, je comprend pas pourquoi des personnes a qui jai jamais adressé la parole chuchote des trucs sur moi, ou bien lancent des rumeurs sur moi alors que je leur ai rien fait. C'est quoi leur but dans tout ca? D'où est ce qu'ils sortent tant d'infos sur moi alors qu'ils ne m'ont jamais parlé? Et pourquoi chuchoter des trucs que j'entend très bien quand je passe a coté d'eux? Le pire, ce sont ceux qui m'évitent. Les personnes qui m'évitent parce qu'ils pensent que je suis lesbienne, en plus a aucun moment de ma vie j'ai dit ca, et admettons que je le serai, ca changerai rien puisque c'est inhumain de traiter une personne avec autant de cruauté :(Je sais pas si'ils se rendent compte a quel point leurs actions peuvent affecter quelqu'un parce que leur petits commantaires qu'ils se disent durant la journée, e bien j'y repense pendant des jours.

ÉrableAutonome11

elle/elle

21h
    Je ne me sens pas jolie
    Bonjour, je suis une fille adolescente et j'ai un complexe qui est que je ne me sens pas féminine comme les autres jolie filles de ma classe.Jai des problèmes d'acné et jai des grosse cerné,je ne suis pas aussi mince que les autres et aussi je n'ai jamais osé le dire mais je trouve que les lunettes ca ne fait pas jolie sur moi, je me sens pas belle. Jai envie de me faire jolie mais jai peur qu'on me critique pour essayer d'être jolie alors que je le suis pas, jai peur qu'on me prenne ridicule donc je ne prend pas soin de mon apparence alors que je le voudrais. Jai l'impression qu'ils vont se moquer de moi si je me coiffe, me maquille et que je change mon style vestimentaire.J'essaye de me convaincre que ca n'a pas d'importance ce que les autres pensent mais je n'arrête pas de penser aux commentaires négatifs qu'on me fera.Devrais-je quand même essayer ou ne pas le faire pour éviter les critique?