Je parle trop je trouve.
SagittairePassionné10
il/lui·19 ans
Bon moi je suis quelqu’un qui parle beaucoup. Et qui écrit beaucoup. car j’ai besoin de parler de différentes choses. Je sais que je peux le faire ici mais le problème c’est que j’ai souvent tendance à rajouter beaucoup de détails et beaucoup trop d’informations je trouve. Et même si ça fait un bon bout de temps que je traine ici et que je parle de certaines chose. (Que je ne parlerai pas dans se post) j’ai parfois d’autres affaires à dire et tellement de questions que je sais pas par où commencer. Pouvez-vous m’aider ou me donner des conseils svp?🙏🥺
Dernières publications
Liste de discussions
-
PaprikaAssidu8
il/lui
2jJe me sens horriblePour expliquer plus je me sens horrible d’avoir peur de me faire diagnostiqué pour n’importe quoi. J’ai une envie d’être normal mais je fais parti de la communauté lgbtq+ qui me fait déjà moins normal et j’ai aussi beaucoup de symptômes autistiques. Je sais que c’est sûrement juste moi qui pense trop mais c’est aussi n’importe quoi “moins important” comme être diagnostiqué avec de l’anxiété. J’ai juste vraiment envie d’être normal et de fondre dans la foule -
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
2jJe sais pas quoi faireJ'ai des pensées suicidaires, mais je ne suis pas en danger immédiat. Je veux parler, mais je ne peux pas. J'ai peur qu'on m'enferme. J'ai peur d'aller une autre fois à l'hôpital psychiatrique. Ma vie est une boucle d'être dans ma maison et d'aller là-bas. Je ressens que ne pas vivre est comme un devoir, une logique intérieure. Est-ce qu'il existe vraiment quelqu'un qui peut m'écouter sans me juger? Sans m'enfermer? Je suis encore là. Et j'ai envie de rester un peu. Mais j'ai besoin d'aide. -
MatchaSociable12
elle/elle·15 ans
3jJ`ai vraiment peurJe sais pas trop si c'est la bonne place y'a comme pas de catégorie "école" mais j'ai tellement de la misère à suivre le fil avec les études et en plus que cette année (sec 4) c'est les examens du ministères j'ai vraiment peur de couler 😭 et j'ai comme pas vraiment de trucs utiles ou de plan d'études -
LoutreFormidable8
elle/elle·20 ans
4jça abouti-tu des fois, de chercher des ressources 😭yo. je suis trans pis ça fait genre 5 que je le cache en me disant que je vais améliorer ma vie quand je vais être à boutte (c’est-à-dire là, pas mal), mais là j’ai juste l’impression de tourner en rond entre les organismes/ressources mises à la disposition du public, pis ça mène à rien. Est-ce que c’est un sentiment partagé et est-ce que c’est possible de s’en sortir sans genre parler à du monde irl (ça me tente pas)
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @SagittairePassionné10 !
Comment vas-tu?
Je comprends que parfois, ça fait beaucoup en même temps. Mais inquiète-toi pas, on est là pour ça, et pour toi.
Je pense que c'est important de s'exprimer, surtout quand on vit pleins de situations en même temps et que c'est difficile à gérer. Si ça peut t'aider, je pense que justement, te faire un petit tableau papier pourrait t'aider? Avec des thèmes, des idées de solutions, des trucs qui se regroupent comme ça. De cette manière, lorsque tu vas vouloir venir en parler ici, alors tu auras déjà plus une idée de ce que tu veux dire!
Qu'en penses-tu?
Je te laisse avec ça, je te laisse y penser. Hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là ;)
Prends soin de toi et à bientôt!
RoseSympathique7