Qu’est-ce que je fais de mal?

TennisLoyal9

elle/elle

1a

Pourquoi j’ai autant l’impression que peu importe ce que je fais , les personnes ayant plus de « pouvoir » que moi (c’est-à-dire mes boss), ont toujours le tour de me faire sentir petite comparer à eux ?? Je sais que ce n’est pas seulement eux le problème, mais bel et bien moi… Par contre, j’aimerais ça savoir qu’est-ce que je fais de si mal que ça? Parce qu’ils ne me parlent pas et ne font que m’ignorer. Jamais je serais capable de savoir qu’elle est la bibitte qui les rends comme ça envers moi. D’ailleurs , c’est pas juste avec moi que mes boss sont comme ça … je trouve ça dommage .

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Coucou @TennisLoyal9 !

Comment tu vas?

La situation au travail ne semble pas facile pour toi. J'imagine que ça doit peser lourd sur tes épaules tout ça. Tu pourrais convoquer ton.tes boss dans un bureau pour leur parler. Tu pourrais leur dire, en parlant au "je" et en t'exprimant selon ce que tu ressens, ce qui se passe et pourquoi tu te sens comme ça. Par exemple, tu pourrais dire "ces derniers temps, je trouve ça difficile l'atmosphère au travail. je me sens comme si lorsqu'on me parle, il y a quelque chose que je fais de mal et j'aimerais vraiment savoir c'est quoi pour modifier cela maintenant." Et si iels t'ignorent, tu peux leur demander de revenir au sujet principal. L'important, c'est qu'iels ne se sentent pas "attaqués". Ne parle pas que tes collègues aussi sont dans la même situation que toi, fais ça pour toi sinon iels voudront savoir qui est aussi là-dedans et tu vas pas trouver ça cool comme situation..!

J'espère que ça va s'arranger. J'espère aussi que j'ai pu t'aider. Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

QuesadillasAttentif13

elle/elle·20 ans

1a

allo moi j'ai 17 ans

Dernières publications

Liste de discussions

KetchupChanceux15

il/lui·12 ans

12h
    je m'ennui de mon pere
    mon pere c'est suicider et je m'ennui de lui bcp. C'est vraiment difficile faire le deuil est ce que il en a d'autre qui font un deuil?

SésameContente10

elle/elle

2j
    Comment savoir ?!
    Salut, en fait je me demande comment ont le c'est si ont crush sur quelqu'un parce que j'ai l'impression que quand je dit à mes amies genre Ah j'ai un crush ben jsp si c'est vraiment sa! Donc je ai parler et j'ai demander des truc au gens mais sa m'aide pas trop alors jsp si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ?! Merci!

PizzaProdigieuse17

elle/elle

5j
    Je sais pas quoi faire
    J'ai 13 et j'ai des envies chelou j'ai très envie de faire ma première fois mais j'ai des parents strict (j'ai même pas le droit d'être en couple donc voilà le niveau) et ces envie persiste depuis mes 11 ans et demi déjà je ne sai même pas avec qui je pourrais faire ça si je le ferai SVP aidez moi

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

6j
    J'arrive pas à faire une publiquation ?
    Bonjour ! Je n'arrive pas à publier quelque chose que j'ai écris, ça fais plusieurs fois que je rafraichis la page, que j'en ouvre une nouvelle, y a rien qui fonctionne, pourtant quand j'essaye d'écrire quelque chose de différent ça a l'air de fonctionner. Est-ce que c'est parce que mon text est trop long ? C'est quoi le problème ?