Est ce que c'est l'anxiété ou je suis malade?
MargueritePersévérante2
elle/il
Salut, J'ai eu une prise de sang il y a deux jour et sur le coup j'ai fait un choc vagal. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est j'avais commencé a faire un malaise mais je n'ai pas perdu connaissance. J'ai fait une prise de sang pour l'anémie etc. Depuis que j'ai fais la prise de sang mes haut-de-coeur ont recommencée. Je ne vomis pas mais j'ai des hauts de coeur. Sa a commencé fin juillet a cause de dispute avec des amis et sa avais diminuer début décembre mais la sa a recommencé et sa commence a m'inquiété... A chaque fois que je repense involontairement a la prise de sang je me met a avoir des hauts de coeur et une migraine comme quand j'ai eu mon malaise. Est ce que ses car je penses trop? Est ce que ses liés a un problème de santé? Je sais pas... mais mes crises d'angoisse ont recommencé a être fréquente j'ai eu ma prise de sang le 23 et ont est le 25 et j'ai eu deux crise d'anxiété... alors que avant j'en fesais beaucoup moins.. Je suis inquiète sur tout et rien et je n'arrête pas de penser ma tête est toujours pleine. Et mes idées noirs ont recommencé...
Merci d'avoir lut jusqu'ici désolé pour les erreurs d'ortographes.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SésameContente10
elle/il
22hJe me pose des questionsSalut j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon genre et je me demandais si il y en a d'autres comme moi si oui je voudrais bien en parler avec vous!😊 -
VolleybalOrganisé6
elle/elle