Les menstruations c'est pour quand?
PoissonEngagé7
elle/elle
Bonjour/bonsoir, je ne sais pas si on va me répondre mais je m’explique quand même. Je n'est toujours pas mes menstruations et toute mes amies oui, je voudrais savoir si vous avez des trucs pour savoir si sa s'envient pour moi car je me sens seule. De plus, dirait que je suis en retard sur tout, mes règles et bien plus. Merci d'avance.
Dernières publications
Liste de discussions
-
KetchupChanceux15
il/lui·12 ans
15hje m'ennui de mon peremon pere c'est suicider et je m'ennui de lui bcp. C'est vraiment difficile faire le deuil est ce que il en a d'autre qui font un deuil? -
SésameContente10
elle/elle
2jComment savoir ?!Salut, en fait je me demande comment ont le c'est si ont crush sur quelqu'un parce que j'ai l'impression que quand je dit à mes amies genre Ah j'ai un crush ben jsp si c'est vraiment sa! Donc je ai parler et j'ai demander des truc au gens mais sa m'aide pas trop alors jsp si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ?! Merci! -
PizzaProdigieuse17
elle/elle
5jJe sais pas quoi faireJ'ai 13 et j'ai des envies chelou j'ai très envie de faire ma première fois mais j'ai des parents strict (j'ai même pas le droit d'être en couple donc voilà le niveau) et ces envie persiste depuis mes 11 ans et demi déjà je ne sai même pas avec qui je pourrais faire ça si je le ferai SVP aidez moi -
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
7jJ'arrive pas à faire une publiquation ?Bonjour ! Je n'arrive pas à publier quelque chose que j'ai écris, ça fais plusieurs fois que je rafraichis la page, que j'en ouvre une nouvelle, y a rien qui fonctionne, pourtant quand j'essaye d'écrire quelque chose de différent ça a l'air de fonctionner. Est-ce que c'est parce que mon text est trop long ? C'est quoi le problème ?
Réponses
SorbetJuste6
elle/elle
Salut!
Je veux juste te soulager en te disant que tout les femmes on tous leur règles dans différents moments. Donc, c’est normal de ne pas les avoir encore. :) On ESTIME que l’âge la plus vieille pour avoir ses règles est de 15 ans .
J’espère que cela t’aidera 😁
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo :)
Je comprends ce que tu veux dire. C'est tellement compréhensible de s'inquiéter à propos de ça. Je trouve que le sentiment de se sentir anormale, c'est un des feelings les moins le fun...
Une de mes amies a eu ses premières menstruations il y a quelques mois à peine... à 17 ans :) Elle me disait elle aussi qu'elle se sentait seule (et anormale). En fait, c'est vraiment normal d'avoir ses règles à 17 ans. Et puis cette amie est très grande et je pense que selon la forme de ton corps, ça peut avoir une incidence sur le moment de tes permières règles. Si on fait beaucoup d'exercice physique, on peut aussi avoir ses menstruations plus tard. Il y a plein de facteurs et ce n'est pas une chose sur laquelle on a du contrôle, malheureusement (ou heureusement, selon le point de vue! Soyons positifs).
Il n'y a pas d'âge parfait! Une de mes amies les a eues à 10 ans, je les ai eues à 13 ans, ma soeur à 14 ans, mon amie à 17 ans... Et personnellement, je trouve ça assez cool de pouvoir s'éviter un peu plus longtemps certaines difficultés des menstruations ;) Non je niaise, je vois vraiment ce que tu veux dire parce que j'avais hâte moi aussi de passer à cette étape-là. C'est quand même bien de voir le positif en se disant que tu n'a pas de crampes pour le moment haha! (Bien que ce n'est pas le cas pour toutes les personnes menstruées non plus).
Bon je m'éloigne là ;) Tout ça pour dire que tu es probablement tout à fait normale. J'espère que ça te rassurera! On est là si tu veux revenir parler ❤️
PoissonEngagé7
elle/elle
Merci beaucoup, je crois que je ne pensait pas qu'on pouvait avoir ses règles aussi tôt ou aussi tard (selon les personnes)
Encore merci!!!