Ma meilleure amie ne veut plus de moi
PaprikaAmusé1
elle/elle
Ces temps-ci je sens que la relation entre ma meilleure amie et moi a beaucoup changé. Elle me remplace tranquillement et parle beaucoup dans mon dos. De plus puisque on est meilleur amie j’ai toujours des règles à suivre et j’en peux plus. Je dois l’attendre,me placer avec elle pour les travaux et je sens que ce que elle fait comme par exemple avoir de nouvelles amie et bah moi je n’aie pas le droit.On fait comme si de rien était et on reste amie mais comment pourrais-je lui dire qu’elle a changer et que je n’en peux plus. Je ne sais plus quoi faire. Je fais de mon mieux pour être une bonne amies mais j’ai le sentiment que c’est jamais assez.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
1jComment je pourrais arrêter?L'année passer, j'ai vraiment été déprimer pour plusieurs raison et je m'enfermais dans ma chambre, avec mon téléphone. Le problème sais que, alors que, j'étais toujours sur mon téléphone pour m'échapper de la réalité , mais maintenant, je n'arrive plus a lâcher mon téléphone. Sais vraiment un problème parce que, j'essaie de passer du temps avec mes parent, mais chaque fois, je n'y vais pas et je finis par regarder mon téléphone.Comment, je pourrais être capable de le lâcher? -
CyclismeAuthentique4
elle/elle
1jAnxiété intence automutilationSalut en se moment je fait beaucoup de anxiété intence et j'avais arrêté de me automutiler mais la j'accumule tellement trop que jai recommencer a ma le fair -
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
1jComment plaire?Je suis vraiment null en relation amoureuse, je comprend pas comment vraiment plaire a quelque. Est-ce que, je doit être moi-même ou je change pour plaire a quelqu'un? Pis sais quoi vraiment aimer quelqu'un? :/ -
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
1jComment me faire plus d'amieBon pour commencer, je stress juste a l'idée de parler a quelqu'un ou quand ya beaucoup de monde mais, je voudrais me faire plus d'amie. Parce que, je me sens un peut seul parfois, j'aimerais des personne qui on vraiment la même humour que moi mais, je sais pas vraiment comment me faire des amie... j'aurais besoin d'aide pour sa :)
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PaprikaAmusé1 !
Comment tu vas?
Je vois que tout ça, ça pèse pas mal sur tes épaules. Pas facile de se sentir autant sous pression avec une amie de même. Je crois que c'est super valide ce que tu me dis et que tu as raison de te sentir partagée de cette manière.
Est-ce que t'as déjà pensé à ce dont tu as réellement envie dans une relation? Genre est-ce que tu crois que c'est vraiment ce dont tu as besoin?
Je te conseille de faire une liste de standards de tout ce que tu as envie d'avoir dans une relation, peu importe quel type de relation. Genre moi j'en ai fait une pour ma future relation amoureuse, mais tu peux faire pareil pour l'amitié!
Qu'en penses-tu? Je crois que si tu peux lui parler c'est une bonne option, mais si tu trouves ça difficile, c'est alors à toi de voir comment tu veux envisager la suite.
J'espère que j'ai pu t'aider!!
Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
AN5CZA542U65
elle/elle