intimidation sur les réseaux sociaux, comment ça arrête?
HamburgerNaturel10
elle/elle
4a
Je me fais intimider sur les réseaux sociaux et je ne sais pas quoi faire pour que cela cesse...Je ne sais plus quoi faire...
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
1jComment je pourrais arrêter?L'année passer, j'ai vraiment été déprimer pour plusieurs raison et je m'enfermais dans ma chambre, avec mon téléphone. Le problème sais que, alors que, j'étais toujours sur mon téléphone pour m'échapper de la réalité , mais maintenant, je n'arrive plus a lâcher mon téléphone. Sais vraiment un problème parce que, j'essaie de passer du temps avec mes parent, mais chaque fois, je n'y vais pas et je finis par regarder mon téléphone.Comment, je pourrais être capable de le lâcher? -
CyclismeAuthentique4
elle/elle
1jAnxiété intence automutilationSalut en se moment je fait beaucoup de anxiété intence et j'avais arrêté de me automutiler mais la j'accumule tellement trop que jai recommencer a ma le fair -
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
1jComment plaire?Je suis vraiment null en relation amoureuse, je comprend pas comment vraiment plaire a quelque. Est-ce que, je doit être moi-même ou je change pour plaire a quelqu'un? Pis sais quoi vraiment aimer quelqu'un? :/ -
ÉquitationAccueillant16
elle/elle·14 ans
1jComment me faire plus d'amieBon pour commencer, je stress juste a l'idée de parler a quelqu'un ou quand ya beaucoup de monde mais, je voudrais me faire plus d'amie. Parce que, je me sens un peut seul parfois, j'aimerais des personne qui on vraiment la même humour que moi mais, je sais pas vraiment comment me faire des amie... j'aurais besoin d'aide pour sa :)
Réponses
SoleilComique13
elle/elle
GuépardActif15
elle/elle
LamaPrécise10
elle/elle
TournesolAventureuse13
il/lui
Si des utilisateurs sont en violations de cela veuillez contacter l’équipe de sécurité de ce services.
A prendre notes: même si c’est personne efface leur message tout les informations sont garder dans un dossier «supprimé » qui est dans le dossier (paquet de données de l’utilisateur). Bien sûr les personnes comme nous nous avons pas accès à cela mais l’équipe de sécurité de ce services oui.
TournesolAventureuse13
il/lui
Mais pourquoi?
Parce que si ce service n’agis pas je ne vois pas l’interêt de l’utiliser en raison que pour eux cela n’est pas important et cela serais sérieusement triste.
Je suis conscient que vous dites sûrement pourquoi je devrais arrêter d’utiliser leur service si ce n’est pas moi qui intimide les autres et bien si le services n’agis pas plusieurs autres personnes risques de continuer et le service vont rien faire.
Je suggère d’en parler en une t-e-s si c’est personne vienne de votre école sinon veuillez contacter une équipe de sécurité de ce services.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Je comprends comment tu peux te sentir. Recevoir des messages haineux, c'est jamais le fun. Je te remercie de nous avoir écris sur l'Espace TJ. J'espère qu'après tout ce temps que tu nous as écris, ça a cessé. Sinon, je t'encourage à prendre une distance des réseaux et de parler avec un.e intervenant.e à l'école. Ça peut beaucoup t'apporter. N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx