J'ai un crush sur mon meilleur ami

AvocatImaginatif7

il/lui·17 ans

1a

Salut Sa me gêne un peu dans parler (jen ai jamai parler a quelqu un) mais en vrai c'est que je suis gay et j'ai un crush sur mon meilleur ami. Mais en vrai je sé que lui il est pas gay parce quil me parle de filles quand mème souvent pis après il me demande ai j'ai un crush sur quelqu un mais moi je lui ai pas dit que je suis gay donc je lui dit que j'ai pas de crush parce que en vrai je veut pas lui dire que c,est lui que j'ai un crush dessu parce que sa me gêne trop pis je sé pas comment il va réagir. mais je commence a étre tanner de toujour lui dire que jai pas de crush pis en vrai c,est sur lui que j en ai un. je sais pas quoi faire

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

1a

Alloo @AvocatImaginatif7!!

J'espère que tu vas bien :))

Je comprends totalement ta situation et c'est normale de te sentir bloquer mais tu fais bien d'en parler et ça prends beaucoup de courage de le faire. Personnellement, je te dirais que c'est mieux de lui dire avant que ça s'éternise trop et que ça te fait plus du mal qu'autres choses parce que plus tu laisses ton secret durer plus tu prolonges tes sentiments en quelques sortes. Mais je sais que c'est pas du tout facile à dire et t'en fais pas tu peux aller à ton rythme avant de lui dire ce que tu ressens pour lui. Malgré que je t'ai dis que ça prolonges tes sentiments, tu peux toujours prendre ton temps et y aller étape par étape en essayant de lui donner des indices par rapport à ton orientation.

J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi, et t'en fais pas je suis sûr que t'es capable de t'affirmer et d'avoir une discussion avec lui :) Prends soins de toi !!

TabouléBavard7.

GrenouilleFestive7

iel·14 ans

11m

C'est normal d'avoir un Crush sur son meilleur ami. Si je peux t'éclairer, j'ai avoué mes sentiments à mon meilleur pote du même sexe et je n'ai jamais regretté ce choix. Donc, je te conseille de suivre coeur

SaxophonePragmatique6

il/lui·16 ans

11m

Je te conseille de tout lui avouer, j'ai fait la même chose, et moi et mon meilleur ami somme ensemble depuis 2 ans maintenant😊. croit moi sa vaut le coup d'essayer. De toute façons tu n'est pas plus avancé si tu lui dit rien. 😉

Dernières publications

Liste de discussions

HalloumiTenace6

il/lui

17h
    Combat faire plaisir
    hier j’ai été chez ma blonde et on a fait des bails. Seulement, je ne sais pas trop comment lui faire plaisir sachant que je n’ai pas d’expérience. J’ai écouter ses conseils mais elle n’arrivait pas à jouir. Je l’ai frotter ça a quasi fonctionné et j’ai essayer de la doigter mais elle ne ressentait rien. Ca m’énerve de pas réussir car mon but est de lui faire plaisir

PaprikaAssidu8

il/lui

2j
    Je me sens horrible
    Pour expliquer plus je me sens horrible d’avoir peur de me faire diagnostiqué pour n’importe quoi. J’ai une envie d’être normal mais je fais parti de la communauté lgbtq+ qui me fait déjà moins normal et j’ai aussi beaucoup de symptômes autistiques. Je sais que c’est sûrement juste moi qui pense trop mais c’est aussi n’importe quoi “moins important” comme être diagnostiqué avec de l’anxiété. J’ai juste vraiment envie d’être normal et de fondre dans la foule

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

2j
    Je sais pas quoi faire
    J'ai des pensées suicidaires, mais je ne suis pas en danger immédiat. Je veux parler, mais je ne peux pas. J'ai peur qu'on m'enferme. J'ai peur d'aller une autre fois à l'hôpital psychiatrique. Ma vie est une boucle d'être dans ma maison et d'aller là-bas. Je ressens que ne pas vivre est comme un devoir, une logique intérieure. Est-ce qu'il existe vraiment quelqu'un qui peut m'écouter sans me juger? Sans m'enfermer? Je suis encore là. Et j'ai envie de rester un peu. Mais j'ai besoin d'aide.

MatchaSociable12

elle/elle·15 ans

3j
    J`ai vraiment peur
    Je sais pas trop si c'est la bonne place y'a comme pas de catégorie "école" mais j'ai tellement de la misère à suivre le fil avec les études et en plus que cette année (sec 4) c'est les examens du ministères j'ai vraiment peur de couler 😭 et j'ai comme pas vraiment de trucs utiles ou de plan d'études