Jaurais besoin de réponsse

ChimichuriAutonome9

elle/elle

3m

J’ai essayer de me doigter et sa ne fonctionne pas j’ai aucun plaisir jessaye de me faire des scénarios dans ma tête et sa ne marche pas mes par contre je zigne je me couche dans mon lit et je zigne sa me fait extrêmement du bien mes je n’arrive pas a me doigter et j’aimerais sa essayer j’aimerais sa avoir des conseille svp

Réponses

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

3m

Salut @ChimichuriAutonome9!

D'abord ne t'inquiète pas, tout le monde à ses préférences sexuelles. C'est très possible que certaines choses ne fonctionnent pas nécessairement pour toi mais marchent pour d'autres. La meilleure chose que tu puisse faire c'est continuer d'explorer ta sexualité et tes préférences pour mieux te connaitre. :)

Hésite pas à revenir sur le forum si tu as plus de questions :).

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·15 ans

1h
    Suis-je la seul ?
    heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞

MargueritePolyvalente15

elle/elle·15 ans

5h
    Je me sens seule
    Depuis le primaire, j’ai eu de nombreux crush mais ça à presque jamais été réciproque. Je ne suis pas vraiment dans les standards de beauté et j’ai l’impression que de nombreux gars de mon âge s’intéressent beaucoup plus au physique. Ça me rend triste parce que je sais que j’ai beaucoup à donner dans ma personnalité et j’essaye d’apprécier mon corps, mais chacun des rejets que je vis me font sentir comme si au final, j’étais juste pas assez bien pour avoir un chum. J’ai un peu peur de finir mon secondaire sans avoir vécu une relation amoureuse.Est-ce que quelqu’un vis quelque chose de semblable?Comment c’était, les personnes qui sont ou ont été en couple, quand vous appreniez à vous connaître?

PoutinePatient8

il/lui·14 ans

1j
    Je n’ai pas ma puberté
    Salut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stpPs: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

1j
    Besoin d'aide
    Salut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter