Je m’inquiète pour ma mère

GuitareChanceuse6

elle/elle

5m

depuis quelque jours ma mère est devenu un peu bizarre. Elle change d’humeur HYPER vite, elle se fâche pour tout et elle s’isole dans sa chambre. Quand elle sort de sa chambre de temps en temps je lui demande si elle faisait une sieste et elle me répond toujours non. Mes sœur ont aussi remarquer se comportement bizarre avec ma mère et on comprend toutes pas. J’ai peut-être une petite idée de qu’est-ce qu’il a rendu comme ça et si c’est se que je pense, il n’y a rien qu’on peu faire. Je ne suis pas venu ici pour avoir de l’aide pour que je lui en parle ou pour l’aider. Je suis surtout venu puisque ça m’inquiète. J’avais besoin d’en parler mais si jamais quelqu’un a une idée pour que ça prenne moin de place dans ma tête je suis preneuse. Merci

Réponses

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

5m

Allô @SourisHésitante16.

Si ça peut aider, j'ai une suggestion. Je ne suis pas experte, mais je voulais t'écrire parce que ta publication m'a touchée. Tu pourrais en parler avec ta mère et ta famille, en réunion familiale. Je ne m'y connais pas, je ne connais pas la situation, mais c'est une idée. Tu peux la prendre ou pas. J'espère que ça va s'améliorer.

Tempêtefestif3

BubbleteaÉpatante16

elle/elle

4m

Selon tu devrais lui faire part de tes inquiétudes honnêtement j’ai pas d’autre conseils mais suis sûr qu’il a du monde qui vont te donner d’autre conseil ou sois te rassurer

Dernières publications

Liste de discussions

ÉquitationAccueillant16

elle/elle·14 ans

1j
    Comment je pourrais arrêter?
    L'année passer, j'ai vraiment été déprimer pour plusieurs raison et je m'enfermais dans ma chambre, avec mon téléphone. Le problème sais que, alors que, j'étais toujours sur mon téléphone pour m'échapper de la réalité , mais maintenant, je n'arrive plus a lâcher mon téléphone. Sais vraiment un problème parce que, j'essaie de passer du temps avec mes parent, mais chaque fois, je n'y vais pas et je finis par regarder mon téléphone.Comment, je pourrais être capable de le lâcher?

CyclismeAuthentique4

elle/elle

1j
    Anxiété intence automutilation
    Salut en se moment je fait beaucoup de anxiété intence et j'avais arrêté de me automutiler mais la j'accumule tellement trop que jai recommencer a ma le fair

ÉquitationAccueillant16

elle/elle·14 ans

2j
    Comment plaire?
    Je suis vraiment null en relation amoureuse, je comprend pas comment vraiment plaire a quelque. Est-ce que, je doit être moi-même ou je change pour plaire a quelqu'un? Pis sais quoi vraiment aimer quelqu'un? :/

ÉquitationAccueillant16

elle/elle·14 ans

2j
    Comment me faire plus d'amie
    Bon pour commencer, je stress juste a l'idée de parler a quelqu'un ou quand ya beaucoup de monde mais, je voudrais me faire plus d'amie. Parce que, je me sens un peut seul parfois, j'aimerais des personne qui on vraiment la même humour que moi mais, je sais pas vraiment comment me faire des amie... j'aurais besoin d'aide pour sa :)