Je l'aimais

avatar

ThéFier17

il/lui·15 ans

3m

Bonjour hier soir ma blonde ma quitté en me disant qu'elle m'aimais uniquement en ami. Sa fesait presque 2 ans qu'on était ensemble alors je vous laisse imaginer le choc que j'ai eu... Je n'arrive pas a passé à autre chose elle m'a fait énormément de mal mais je l'aime vraiment.. je ne sais pas comment faire pour l'oublier car s'était tout pour moi cette personne... Et dire que maintenant je suis seul car je n'est pas vraiment d'ami me déprime énormément.. si vous avez des conseils pour que je puisse traverser cette épreuve je suis preneur merci.

Réponses

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    3m

    Salut @ThéFier17 :)

    Je comprend comment tu te sens c'est toujours dur les break up, pis on a jamais l'impression qu'on va s'en remettre, mais on s'en remet toujours haha.

    Si tu veux t'en remettre plus vite je te conseillerais de couper les ponts avec elle ou du moins moins trainer avec elle parce que sinon ca va juste constamment réouvrir la blessure. tu peux aussi faire de nouvelles activité pour genre t'occuper et te distraire, pis en plus ca va te permettre de te faire de nouveau amis. Sinon juste le fait de savoir que tu vas t'en remettre aide :) donne toi le temps de heal et sois pas trop dur envers toi même.

    Bonne chance et tu vas y arriver :)

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    3m

    Allouuu @ThéFier17, j'espèreque tu te portes bien :D

    Jte comprends que cette épreuve que tu traverses soit difficile et que tu es sûrement perdu en ce moment. Le fait qu'elle ne t'ai jamais confirmer qu'elle te considérait que comme un ami est vraiment un coup bas, par manque de communication il est possible que ce fâcheux malentendu sois arrivé.

    Honnêtement, je n'ai pas vraiment d'astuce pour complètement oublier quelqu'un après une longue période. Après cette situation, le mieux serait de te concentrer sur toi et ton bien-être, prendre du temps pour toi faire des choses que tu aimes tout en essayant d'oublier peu à peu cette personne, ce n'est pas facile, mais c'est la seul façon d'arriver à passer au travers.

    Essayer de passer du temps en famille ou de ce faire des nouveaux ami.es. J'espère que tout s'améliorera pour toi n'hésite pas si tu veux en parler avec un ado Tj xoxox

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PaprikaAssidu8

    il/lui

    2j
    Je me sens horrible
    Pour expliquer plus je me sens horrible d’avoir peur de me faire diagnostiqué pour n’importe quoi. J’ai une envie d’être normal mais je fais parti de la communauté lgbtq+ qui me fait déjà moins normal et j’ai aussi beaucoup de symptômes autistiques. Je sais que c’est sûrement juste moi qui pense trop mais c’est aussi n’importe quoi “moins important” comme être diagnostiqué avec de l’anxiété. J’ai juste vraiment envie d’être normal et de fondre dans la foule
  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    2j
    Je sais pas quoi faire
    J'ai des pensées suicidaires, mais je ne suis pas en danger immédiat. Je veux parler, mais je ne peux pas. J'ai peur qu'on m'enferme. J'ai peur d'aller une autre fois à l'hôpital psychiatrique. Ma vie est une boucle d'être dans ma maison et d'aller là-bas. Je ressens que ne pas vivre est comme un devoir, une logique intérieure. Est-ce qu'il existe vraiment quelqu'un qui peut m'écouter sans me juger? Sans m'enfermer? Je suis encore là. Et j'ai envie de rester un peu. Mais j'ai besoin d'aide.
  • avatar

    MatchaSociable12

    elle/elle·15 ans

    3j
    J`ai vraiment peur
    Je sais pas trop si c'est la bonne place y'a comme pas de catégorie "école" mais j'ai tellement de la misère à suivre le fil avec les études et en plus que cette année (sec 4) c'est les examens du ministères j'ai vraiment peur de couler 😭 et j'ai comme pas vraiment de trucs utiles ou de plan d'études
  • avatar

    LoutreFormidable8

    elle/elle·20 ans

    4j
    ça abouti-tu des fois, de chercher des ressources 😭
    yo. je suis trans pis ça fait genre 5 que je le cache en me disant que je vais améliorer ma vie quand je vais être à boutte (c’est-à-dire là, pas mal), mais là j’ai juste l’impression de tourner en rond entre les organismes/ressources mises à la disposition du public, pis ça mène à rien. Est-ce que c’est un sentiment partagé et est-ce que c’est possible de s’en sortir sans genre parler à du monde irl (ça me tente pas)