J'ai besoin d'aide

JudoSérieux8

il/lui

1m

En gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...

Réponses

AvocatSociable7

elle/elle·16 ans

1m

je pense que c'est possible que ce sois, soit un eveille que en fais tu serai bi/pan, ou encore juste peut-être quelque chose d'une fois, tu est en amour de ton ami mais tu aime selement cette homme la

il n'y a aucune honte a aimé un autre homme, J'espère avoir pu t'aide <3

TempêtePatient2

il/lui

28j

Salut, j'espère que ça va,

Y'a quelques années j'ai vécu la même chose que toi. Je me sentais un peu bizarre par rapport à un ami et j'imaginais des trucs entre nous, pourtant on était tous les deux hétéros. Ça faisait weird pas vrai ?

Honnêtement mon meilleur conseil serait de te laisser explorer ça. Est-ce que tu as des sentiments pour ton ami ou tu explores simplement ta sexualité en voyant ce que tu préfères ? La seule manière de le savoir est de te laisser expérimenter ça. Accepte qu'il se passe des choses bizarres et voit où ça te mène.

Fun fact, moi et mon ami de l'époque ressentions ça l'un envers l'autre et finalement ça a débouché sur plus que de l'amitié. Ça fait 5 ans que je suis avec lui et honnêtement, si je ne m'étais pas laissé me questionner, je serais passé à côté d'une des plus belle relation de ma vie. Faque prends ton temps et essaie de pas trop te mettre dans une case (hétéro, gay...), tu fais juste vivre ta vie.

En espérant que tu sois un peu plus confiant, je te souhaite une bonne journée.

-TempêtePatient

Dernières publications

Liste de discussions

SésameContente10

elle/il

8h
    Je me pose des questions
    Salut j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions sur mon genre et je me demandais si il y en a d'autres comme moi si oui je voudrais bien en parler avec vous!😊

KoalaDynamique6

elle/elle

9h
    Comment renouer avec des amis d’enfance qui s’éloignent ?
    Heyy tout le monde ! J’ai un petit souci avec des amis de la primaire… Je vous explique:J'ai un groupe d'ami qui est incroyable et que j'ai depuis le CE2 à peu près (ça dâte mdrrr) mais, depuis que nous sommes dans des collèges différents, ils sont super froids avec moi, voire ils m’ignorent complètement. En 6ème, ça allait encore mais cette année, ça n'allait vraiment pas, ils m'ont beaucoup blessée …Ça me fait vraiment mal parce que j’aimerais beaucoup retrouver cette complicité qu’on avait avant ;(Alors voilà, j'aurais des questions à vous poser :Est ce que vous avez déjà vécu ça ?Comment vous avez fait pour vous rapprocher à nouveau de gens qui vous semblaient proches mais qui vous mettent de côté ?Merci beaucoup à ceux qui répondront, et aussi à ceux qui prendront le temps de lire mon message 🌸💗Bonne journée\soirée !!Koala Dynamique 🐨

AbeilleHésitant3

elle/elle·15 ans

23h
    Gaslighting
    Mon père me gaslight tout le temps. Je fais quoi pour qu'il arrête? C'est pas le seul abus émotionnel que je vis. Est-ce que je peux reporter ça à DPJ?

KetchupChanceux15

il/lui·12 ans

1j
    je m'ennui de mon pere
    mon pere c'est suicider et je m'ennui de lui bcp. C'est vraiment difficile faire le deuil est ce que il en a d'autre qui font un deuil?