Fatiguer de ma vieđŸ’©

ÉrableIntelligente1

elle/elle

3m

Alors bonjour! Donc je voulais me poser comme question si ses normales de tout le temps sourire mĂȘme quand ont vas mal genre j'ai une grande sƓur de 19 qui m'aide a mieux comprendre ma situation familiale deđŸ’©đŸ’©parce que j 'ai une mĂšre toxic narcissique et en se mĂŽment(24 juin 2025) ses vraiment un mauvaise passe avec ma mĂšre parce que elle a carĂ©ment renier ma sƓur parce que "j'aitais plus souvent avec elle que avec ma mĂšre" la l'Ă©cole va end de finir mais 1 semaine avant qu'elle finise j'i eu une TES mais je l'ai vue genre 1 fois .. Je vous enlĂšve des dĂ©tail car sinon se serait trop long....Donc quesque j'ai ...?Genre je fait beaucoup d'effort mais ma me brosse mentalement j'ai ma sƓur pour me rĂ©conforter mais juste je reste casser....mais ses que aussi ma mĂšre a un gros caractĂšre et je sais plus quoi fait esque ses moi qui a un problĂšmes (je ne pense pas j'assumque je fait les efforts pour que se soit mieux)esque ses ma mĂšre qui a un problĂšmes ?😔

Réponses

KoalaAccueillante9

PréfÚre ne pas répondre

3m

Allo @ÉrableIntelligente1

J’ai souvent souris mĂȘme quand je n’étais pas heureuse, mais maintenant j’essaie d’exprimer mes Ă©motions clairement et respectueusement, car ça devient lourd pour moi de toujours tout cacher et ça devient mĂ©langeant pour ceux qui m’entoure.

Je ne connais pas vraiment ta situation, mais je pense qu’aller chercher de l’aide c’est une bonne idĂ©e. C’est vraiment dommage pour la TES, je ne sais pas s’il y a quelque part proche de chez toi oĂč tu pourrais aller chercher de l’aide?

J’espùre que ça pourra t’aider :)

@KoalaAccueillante9

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

3m

Salut @ÉrableIntelligente1 !

Je te dirais que parfois on essaye de sourire malgrĂ© les moments durs parce que on ne veut pas nĂ©cessairement montrer aux autres ce qu'on vit ou on a tendance Ă  garder tous nos problĂšmes Ă  l'intĂ©rieur. Je ne crois pas que tu as un problĂšme, bien au contraire, tu fais beaucoup d'effort pour essayer d'aller mieux et ça peut arriver que ça va ĂȘtre lourd. Dans ces cas-lĂ , essaye de te trouver une petite activitĂ© rĂ©confortante ou mĂȘme juste passer du temps avec ta soeur peut aider si tu veux. Juste, sache que tu n'es pas seul et que t'as de la chance d'avoir quelqu'un qui est quand mĂȘme lĂ  pour toi :)

J'espÚre avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :)

ÉrableIntelligente1

elle/elle

3m

Merçi beaucoup pour vos conseilâ˜ș

TerreSincĂšre9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

3m

Salut @ÉrableIntelligente1! Ouf
 ça a pas l’air d’ĂȘtre te tout repos chez toi
 C’est super comprehensible de te poser des questions, ça doit ĂȘtre difficile vivre avec une mĂšre qui ne te laisse pas ta place!

J’entends que t’es mĂ©langĂ©e en ce moment, et que t’essaies de comprendre ta situation familiale et tes membres de la famille. J’trouve ça beau Ă  quel point tu fais des efforts pour que ça aille mieux, mais j’comprends que ça te pĂšse sur le moral, c’est normal. Et pas que tu devrais, mais ça ferait pas de toi une moins bonne personne si t’arrĂȘtais 😉 T’es ta prioritĂ© en ce moment, et tu mĂ©rites qu’on s’occupe de toi <33

J’pense pas que ce soit toi qui ait un problùme, ça j’en suis certaine. Ensuite, ça a l’air plutît injuste la maniùre dont ta mùre te traite, j’suis pas en train de dire qu’elle a un problùme, juste que c’est pas facile de se retrouver dans ce genre d’environnement. C’est vraiment cool que t’aies une sƓur sur qui compter et bientît une autre personne en qui tu peux avoir confiance (ta TES)! (Si tu aimerais nous en dire plus sur elle, t’es tjrs la bienvenue en passant 😉)

Anyway, j’ai l’impression (dis-moi si j’ai tort) que la situation dans laquelle tu te trouves suscite chez toi une certaine colĂšre, sentiment d’injuste, culpabilitĂ©, et confusion? C’est parfaitement normal! Tes sentiments sont fulllll valides, pis comprĂ©hensibles! <33 Tu as parfaitement le droit d'ĂȘtre en colĂšre contre ta mĂšre. J’pense que c’est cool que tu en parles comme ça!! 😊HĂ©site pas Ă  revenir nous en faire part đŸ˜‰â€ïž

SincĂšrement,

Terre <3

DerniĂšres publications

Liste de discussions

AloesTolérante8

il/lui·16 ans

14h
    Les &quot;bad boys&quot;
    en gros je suis 0 bad boy je suis pas tres attirant y’a tu un moyen que les filles me regarde plus pck je suis carrement un fantîme a leur yeux

BambooImaginatif8

elle/il·16 ans

14h
    J'ai perdu espoir
    Ma mĂšre fait de la dĂ©pression au point que je ne sais plus quoi faire. Non seulement ça l'affecte mais aussi mon petit frĂšre et moi. Mon pĂšre adoptif a essayĂ© d'y en parler. Bien sure, ça n'a a rien fait et ils se sont sĂ©parĂ©s Ă  cause qu'elle ne voulait pas d'aide il y a maintenant 5 ans de cela. Elle ne dors pas dans sa chambre, se lave les cheveux dans le lavabo de la cuisine, a commencĂ© Ă  fumer plus de cannabis pendant qu'on n'est pas lĂ , elle n'a pas changĂ© la litiĂšre du chat depuis quelques mois, il n'y a pas de variĂ©tĂ© dans ce que l'on mange, etc. Je lui est Ă©crit une lettre de quatre page de ce que j'aimerais qui change chez elle. Je lui est donnĂ© en Mars et rien n'a changĂ© alors qu'on est en Octobre. On a aussi fait une demande de dĂ©chĂ©ance parentale contre mon pĂšre biologique vu qu'il est absent depuis que j'ai 9 ans. On a reçu les papiers en Juillet si je me rappel bien. Tout ce qu'on a besoin de faire c'est d'aller les porter aux Palet de Justice. Ce n'est toujours pas fait mĂȘme aprĂšs plusieurs rappels. Je ne suis pas en danger, juste vraiment trop Ă©puisĂ©. Elle nous aime et on l'aime aussi. C'est juste qu'on s'inquiĂšte pour elle. Je m'inquiĂšte pour le futur. Mon frĂšre est si jeune. Il a dĂ©jĂ  passĂ© une bonne partie de sa vie Ă  presque juste s'inquiĂ©tĂ© pour elle. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais plus quoi faire. On me dit de ne pas me mettre le fardeau sur les Ă©paules et pourtant j'ai l'impression que je suis obligĂ© de le faire. Pourquoi? parce que je suis supposĂ© faire quoi d'autre?

HalloumiTenace6

il/lui

17h
    Combat faire plaisir
    hier j’ai Ă©tĂ© chez ma blonde et on a fait des bails. Seulement, je ne sais pas trop comment lui faire plaisir sachant que je n’ai pas d’expĂ©rience. J’ai Ă©couter ses conseils mais elle n’arrivait pas Ă  jouir. Je l’ai frotter ça a quasi fonctionnĂ© et j’ai essayer de la doigter mais elle ne ressentait rien. Ca m’énerve de pas rĂ©ussir car mon but est de lui faire plaisir

PaprikaAssidu8

il/lui

2j
    Je me sens horrible
    Pour expliquer plus je me sens horrible d’avoir peur de me faire diagnostiquĂ© pour n’importe quoi. J’ai une envie d’ĂȘtre normal mais je fais parti de la communautĂ© lgbtq+ qui me fait dĂ©jĂ  moins normal et j’ai aussi beaucoup de symptĂŽmes autistiques. Je sais que c’est sĂ»rement juste moi qui pense trop mais c’est aussi n’importe quoi “moins important” comme ĂȘtre diagnostiquĂ© avec de l’anxiĂ©tĂ©. J’ai juste vraiment envie d’ĂȘtre normal et de fondre dans la foule