salut jai de bessoin d'aide
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·14 ans
1m
salut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChawarmaAnxieux15
il/lui
7hPeur de l’abandonHey! Comme le titre dit j’ai une grosse peur de l’abandon je pense que s’est à cause de mon primaire. Je me faisais énormément harceler mais malgré je m’attachais vraiment facilement ce qui m’a valu beaucoup de déception. Mais maintenant ce n’ai plus le cas j’ai des amies extraordinaires! Mais il me reste une petite crainte d’être encore abandonné et pour moi s’est un gros problème car je me met des restrictions avec mes amies à cause de ça. Donc je veux absolument m’en débarrasser! Merci à ceux qui me donneront des conseil ;) bonne journée! -
ChawarmaAnxieux15
il/lui
7hComing outHello! :) ça fais plusieurs jours que je tente faire un coming out mais je ne sais vraiment pas comment le faire. j’ai peur qu’on me juge avec ma transidentité (je suis née fille) j’aurais besoin de quelque conseil s’il vous plaît :) bonne journée (désolé pour les faute d’orthographe) -
PoutineProdigieuse7
elle/elle
18hDivorceSalutMes parents divorcent et je pensais que j’allais bien jerrer mais en faite je Jerre pas du tout…. Je me montre forte pour ma mère. En plus j’ai pas envie de faire 1 semaine sur 2. J’aimerais être plus avec ma mère car mon père a jamais vraiment été présent. Mais mon père ne veut pas . Personnellement, j’aimerais faire une fin de semaine sur 2 avec mon père ou 1 semaine sur 3.mais bon c sa, je sais pas comment jerrer je cherche pas nessaisairement des conseils je veut juste vider mon sac.j’ai l’impression que ma vie est en mille morceaux, merci -
ThéOrganisé17
elle/elle
21hMasturbationSalut je suis un peu gêner car c'est ma première fois ici mais enfaite je me demande si je me masturbe. En fait, aujourd'hui, à l'école dans les toilettes je me suis rentrée le doigt dans le vagin durant quelques minutes. J'ai réalisé que se n'était pas le lieux idéales. Je ressens des chatouillement depuis, mais je ne trouve pas ça agréable. Sur le coup je me suis dit "omg je viens de me masurber pour la première fois ". Mais ensuite, je me suis rappelé que parfois le soir dans mon lit quand J'ai des pertes blanches. Je le touche et je masse où ça sort. Est ce que c'est de la masturbation ? Je me demande aussi se qui est plaisant dans la masturbation et c'est compliquée pour moi de comprendre comprendre les différentes façons de se masturber, car je ne sais pas trop les différentes parties de la vulve. GEnre je ne sais pas c'est où le clitoris, le point g etc. Svp j'ai besoin de réponse.
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo ! @AthlétismeSérieuse12
J’espère que tu vas bien❤️🩹 je suis vraiment désolée d'entendre cela. Ça me brise le cœur de savoir que c’est devenu un réflexe et j’imagine de ton côté c’est absolument dur d’endurer tout ça.
Une astuce que j’espère peut t’aider c’est quand tu ressens l'envie de te faire mal, essaie de dessiner avec un marquer sur ta main à la place. Cela peut procurer un effet apaisant similaire. Aussi voici des liens que je trouve très informative et qui pourrait être utile :
https://www.teljeunes.com/fr/parents/sante-mentale/automutilation
https://www.teljeunes.com/espacetj/discussion/1514/automutilation
Je comprends que ça soit un réflexe très difficile d’arrêter dans une seule journée. Mais je suis sûr et pleine d’espoir que tu finirais par traverser ça. Prends soin de toi et le forum est toujours là au besoin. !! :)
TempêteIntéressant6
elle/elle
Essaye de te changer les idées ! 🫶