Elle est Lesbienne et ne veut pas que les autres le sache. Mais je sais pas quoi faire.
SushisAudacieuse3
elle/elle
J’ai une amie Lesbienne. Je respecte à 100% cela je tient à le précisé. Elle m’avait confié qu’elle étais en crush sur une autre de nos amie qui elle n’est aucunement lesbienne. Mais je ne sais pas comment réagir. Elle me l’as confié juste comme ça et j’ai une information que je ne sais pas comment traité. Mais refuse que les autres personnes l’apprenne. Donc me voilà à mentir chaque fois qu’on me demande si j’ai des amies lesbiennes. Et jsp pourquoi on me le demande souvent. Cette fille est full sensible vraiment donc l’idée même de la trahir en balançant tout me donne la nausé. Et depuis chaque fois qu’on est toute en groupe je me sens ultra mal à l’aise car elle regarde souvent son crush longuement qui est une autre de nos amie. Je suis la seul de ma gang à le savoir et en plus elle dit être également en crush sur un gars. Je crois qu’elle est bisexuel mais je ne lui est pas dit cela ne me regarde pas elle verra comment elle se sent... Je suis désolée j’ai pas de question ni de demande d’aide je voulais juste le dire j’en avait marre de rester silencieuse.
Merci de m’avoir lue.
Sushis.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
46minTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
21hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
22hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Saluuut! Comment vas tu? Je comprends que ça doit être compliqué vu que en plus sa crush fait partie elle aussi de tes amies. Ensuite c’est sûr que tu peux pas me dire si elle t’as dit de pas le dire si elle te l’as dit c’est qu’elle te fait confiance. Mais tu peux peut être essayer de lui en parler si tu t’en sens capable mais je sais que c’est dur mais ça te ferais peut être du bien de lui dire comment toi tu te sens? Et puis oui c’est possible qu’elle soit bi mais tu fais bien de la laisser voir par elle même. J’espère que ça t’as fait du bien d’en parler ici
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @SushisAudacieuse3 ,
Je comprend ton dilemme, ça doit être compliqué à ta place, mais t'a eu une bonne idée de t'avoir confié au forum, c'est là pour ça :)
Ton amie est chanceuse d'avoir une amie comme toi à qui elle peut faire confiance, donc tu peut être fier :)
J'espère que ta situation évoluera positivement, le forum te reste ouvert à tout moment :)
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @SushisAudacieuse3!
Ca a l'air vraiment compliquer comme situation et je comprend que ca te mette inconfortable parfois.
Tu a l'air de savoir que c'est important qu'elle puisse come out dans ses propres termes, ce qui est important. Tu peux te dire que tu as eu un privilège qu'elle ait assez confiance et qu'elle t'apprécie assez pour te le dire. Pour ce qui est de la position inconfo que ca te met dedans, je t'encourage a lui dire. Peut-être qu'elle prendras comment tu te sens en considération, ou peut-être pas, mais au moins elle le sauras.
J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir sur le Forum! :)