Premier texte

SrirachaPositive4

elle/elle

11m

Salut ces la première fois que j’écris sur furum jai 14 ans je vien de sortir de centre jeunesse j’adore lire et écrire jaime pas l’éducation physique mais j’adore la dance

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

11m

Salut @SrirachaPositive4 ! Bienvenue sur le forum! Moi aussi j’adore lire et écrire et j’aime la danse mais pas l’éducation physique!

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

11m

Salut @SrirachaPositive4 :)

Le forum est toujours ouvert, n'hésite pas a l'utilisé! Contente de faire ta connaissance :)

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

11m

Bienvenue à toi @SrirachaPositive4 !!

J'espère que tu aimera visiter le forum pour t'instruire et découvrir pleins de nouvelles choses :))

SushisAudacieuse3

elle/elle

11m

Salut ! Heureuse de te connaitre. Le forum est ouvert !

Moi je suis Sushis et j'aime également lire. J'écris beaucoup et je suis une vrais passioner de mythologie grecque. J'aime beaucoup la musique et j'ai une affection particulière pour le rap ou les vielles musique québécoise ou française.

Bienvenue !

<3

Dernières publications

Liste de discussions

EucalyptusJudicieux5

elle/elle

5h
    C'est abusif?
    Mon père a crié sur moi parce que j'ai vomi après avoir trop englouti. Au lieu de faire n'importe quoi d'autre, s'il ne voulait pas s'assurer que je vais correctement, il avait l'option de m'ignorer ou me punir en le faisant ramasser par moi-même mais tout ce qu'il a fait c'est crier. Même s'il a 100% raison d'être fâché, je dirais que c'est plus abusif que punir parce qu'en criant, tu ne fais rien à part nuire à l'estime de soi de la personne mais en punissant tu donnes une leçon. De plus il m'a accusé de boire pour que la bouffe rentre dans mon ventre (parce que je bois beaucoup au dîner/souper), ce qui m'a confuse.

AvironSympathique15

elle/elle

20h
    Amitié platonique ou amour?
    Mon amie aime les contacts physiques : me faire des câlins, se coucher sur mes jambes ou sur mon épaule quand on écoute des série, me tenir par la main, partager notre nourriture. Récemment elle a des comportements bizarres. Aujourd’hui elle m’a prêté un chandail et elle m’a regardé pendant que je me changeais. Tout au long de la journée elle me reniflait de temps en temps et me disais que je sentait bon. Quand j’ai retiré son chandail, elle l’a pris et l’a renifler très fort.Depuis son retour des études à l’étranger, elle se comporte de plus en plus intimement. Elle a un chum depuis plusieurs mois, je suis a-romantiques et peut-être a-sexuelle. Pourtant j’apprécie ses comportements, mais je n’ai pas envie que ce soit romantique.Est ce que c’est normal que des amis agissent aussi intimement?

TofuPatient17

il/lui

1j
    Rencontre gay en etait trans
    Salut je suis gay et jaimerais sa metton a mon ecole ssvoir qui est gay mais jsp comment savoir avez vous des trucs pr moi svp? (C pr rencontrer dautres gay) et aussi jai oublié de dire que je suis trans je le c depuis peu mais ya personne qui le c encore genre c pas officiel alors vous voyer le problème.

ThéSportif4

elle/elle·16 ans

1j
    Anxiete
    Jai de lanxiete depuis le plus longtemps dont je me souviens (medicamenté) mais ca mapporte beaucoup de deprime..je vois plus le bout, jai une situation familiale compliquer et stressante, jai plus de psy cest dur en trouver puisque je suis un "cas serieux" cest dur et jarrive pas a voir la fin de ce cercle la je messaie ici mais jai perdu espoir