Mes poils m'envahissent..
SafranRespectueux10
elle/elle
coucou, depuis toute jeune que j'ai bel et bien une pilosité apparente comme par exemple des poils sur mes bras. Maintenant , je suis complexée par ses poils partout sur mon corps puisque j'ai des poils à des endroits pas normal pour une fille si on veut. D'abord c'était un duvet dans le bas dans mon dos puis j'ai commencer à avoir des poils sous le menton même une ligne en bas de mon nombril . Cependant, j'ai remarquée que mon duvet sur mon ventre devenait plus foncé je ne veux pas me raser pour empirer mais sa me dérange beaucoup je me sens pas normale.. J'ai peur que le duvet de mon ventre devienne plus que ça etc J'aimerai savoir si je suis la seule à avoir une forte pilosité ? comment faire pour me sentir belle devant mon copain ... lui dire ? Je suis un peu déboussoler par tout ça .. Je suis ouverte à tout conseils merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
22hComment on embrasse?Je me sens super gênée de demander ça.. bref. J'ai un crush sur une fille (une de mes meilleures amies) pis bon... je me dis jaimerais savoir embrasser tsé parce que... ouais. BREF, le truc c'est qu'elle non plus elle n'a jamais embrassé personne pis si on sembrasse ça va juste être FULLL cringe. Pis aussi, si je lui dis comment je me sens pis qu'elle m'aime elle aussi, là... on fait quoi? on regarde le sol toute les deux hyper gênées? qu'est-ce qui se passe? on est pas pour s'embrasser juste de même cest bizarre, non? la seule manière que c'est pas cringe c'est si on fait un first kiss à la heartstopper... aidez moi je vous en pris
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jGérer mes émotionsJ'ai tout le temps l'impression d'être comme un bocal sous pression qui contient énormément d'émotions qui continues de s'accumuler de plus en plus.
Je pense que c'est du au fait que mes parents ont toujours réprimer mes sentiments (ex: lorsque je pleurais, ils me disait immédiatement d'arrêter ou bien ils me disait que je n'ai pas de raisons, Ou encore lorsque je ris un peu trop fort ma mere va me dire de me taire puisqu'elle trouve que je ris mal ou encore lorsque je suis en colere et que j'essaye de m'exprimer ils font la sourde oreille en aggisant comme si ce que je disait etait tout le temps faux.)
Et rendu maintenant, je ne sais pas comment gérer mes émotions alors je ne fait que me taire ou accumuler encore plus mes sentiments. Ou dans le pire des cas, j'explose pour un truc insignifiant :(
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jEnfant uniqueCoucou, je voulais juste parler du fait que je me sens toujours seul.e puisque je suis enfant unique. Ma maison est toujours tranquille, mes parents sont surprotecteurs et intrusifs...
-
TartareAnxieuse2
elle/elle·14 ans
1jBon soirChère ado je suis une fille très streeste dans la vie et j'ai de la difficulter à géré mais émotion donc eux qui on des truc contre les crisse de colair écriver moi
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @SafranRespectueux10 !!
J'espère que tu vas bien :)
Je comprends vraiment ce que tu veux dire et je peux te rassurer que tu n'es pas la seule dans cette situation. Ça dépend vraiment des personnes en général mais pour être honnête je suis pas un grand expert sur ça. En revanche, je crois que tu pourris en parler avec ton copain pour lui expliquer ce qui te déranges avec ça comme ça tu pourras te libérer un peu de ce poids qui te déranges.
J'espère vraiment avoir pu t'aider un tout petit peu et vraiment n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi ! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
Coucou! Sache que je te comprend totalement! J'ai moi aussi une très forte pilosité et la différence de couleur entre ma peau et mes poils les font ressortir encore plus. Je te garanti que c'est tout a fait normal d'avoir d'en avoir beaucoup et je te dirais même que je trouve ca très beau les poils, surtout aux bras (gars ou fille).
Je te conseillerai d'essayer d'en parler avec ton partenaire pour que tu te sente plus a l'aise lorsqu'il verra ton corp (pour que tu n'ai pas la sensation de le ''surprendre''). Et surtout si tu pense a t'épiler ou a te raser, fais le pour toi même et parce que tu le veux! (je parle par expérience ;)
Et je te garanti aussi que des poils ne te rendent en aucun cas moin belle, c'est un caractéristique si beau et beacoup de personne ont du mal a le voir ^^
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
coucou @SafranRespectueux10 ! Comment vas tu? On a pas tous le même nombre de poils et ils sont pas tous autant visibles selon la couleur, et c’est normal. Certaines personnes ont en moins, d’autres en ont plus et ça rends pas un des deux plus beau et l’autre moins. Pour ton copain, ça devrait pas te déranger, perso je trouve les poils beaux alors ne t’inquiète pas!