Chum
MargueriteRéaliste11
elle/elle
En fait, je me demandais juste si j'étais la seule à jamais avoir été en couple et à jamais avoir embrasser un gars parce que j'ai 14 ans et toutes mes amies ont déjà été en couple sauf moi aussi j'ai l'impression que tous les gens de mon âge aussi donc voilà
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
19hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
NatationPonctuelle8
il/lui
20hZingEst ce que ces normale de zigner son oreiller si on est un gars
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
21hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
23hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Saaaaluuuuut @MargueriteRéaliste11 ! Comment vas tu?
T’inquiètes pas, tu n’es pas la seule à n’avoir jamais été en couple, moi non plus, et je connais d’autres gens qui n’ont pas non plus été en couple. Je comprends que tu aie l’impression d’être la seule, surtout quand on voit tout les gens qui parlent de leur copains/copines, et ça donne un peu l’impression d’être genre rejet et seule à avoir jamais été en couple, mais tu n’es pas la seule, à 14 ans y’a plein de gens qui ont jamais été en couple! Hésite pas à re écrire sur le forum si il y a autre chose!
BaklavasArtistique5
elle/elle·14 ans
Heyyyy @MargueriteRéaliste11 !! Comme le dit @ChatLoyal8 , il ya plein de gens qui, à cet âge, ne sont pas en couple. Personnellement, je crois que c’est une question d’envie et de rythme. Il se peut que tu n’aie pas envie d’être en couple car tu as envie de profiter de la vie, ce qui est tout à fait normal ;) Mais je te déconseille de te comparer à tes amies ; sinon tu crois que tu seras abandonnée pour toujours ect ect. Vas y à ton rythme ! Un jour, tu rencontreras sûrement une personne qui fera battre ton coeur, je peux te le garantir !!!
J’espère avoir pu t’aider et à plusss !! 🫶🏼
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @MargueriteRéaliste11 :)
Comme @ChatLoyal8 et @BaklavasArtistique5 l'ont dit c'est parfaitement normal et même commun, selon moi, de ne pas être en couple a 14 ans. Personnellement je n'ai pas été en couple a 14 ans et peut de mes amis l'était. Ce qui est important c'est vraiment d'y aller a ton rythme et prendre le temps de trouver quelqu'un avec qui t'es confortable et heureuse. Selon moi embrasser quelqu'un pour la première fois est quelque chose de vraiment important, par exemple j'ai pas embrasser quelqu'un avant 16 ans et je l'ai parce que je me sentais en confiance et bien avec la personne. Donc vraiment, évite de te comparer aux autres, tu vas trouver quelqu'un a un moment.
J'espère que j'ai pu t'aider, n'hésite pas a revenir sur le Forum.
ChiaSpirituel6
elle/elle·13 ans
ses correct être la seul pas en couple ne fait pas de toi une personne différente des autres car peut-être que tu na pas encore trouver lame sœur et ses très normal. sa ne fait pas de toi une personne différente ses normale mais si tu sans le besoin d'être en couple avec qui quel qu'un coller ou n'importe quoi d'autre dit toi que quand tu ti attendra le moins sa venir ton âme sœur sera la personne de ta vie ou une de tes chapitre car oui on peut avoir plus dune relation amoureuse. 🌟⭐