je sais plus quoi faire
Soleilcombative1
elle/elle
je vais commencer par vous mettre un peu en contexte. Au début de l’été j’ai rencontré un gars que j’ai vraiment aimé. C’était mon premier vrai amour. après il m’a brisé le coeur et depuis je suis détruite. Il est revenu vers moi quelques temps après mais chaque fois qu’on se voyait c’était pour faire l’amour. Et un jour il a décidé de me laissé encore. j’étais tellement brisée que je voulais oublier tout ça. alors j’ai commencé à voir d’autres gars mais il ne font que me baiser. j’ai une connaissance qui sait que je me laisse baiser par n’importe qui et que je peux faire n’importe quoi. Alors souvent il me remmène à ses amis que je ne connais pas. Et je leurs en veux pas car c’est de ma faute et je suis consentante. Souvent je bois beaucoup avant pour ne pas trop être consciente de ce qui se passe. Je sais au fond que ce n’est un bon moyen pour oublier, la preuve ça fait presque 3 mois que mon ex m’a laissé et je n’ai toujours pas get over it. mais c’est comme si je ne peux pas renoncer. Je me sens aimé et utile en faisant ça, mais ça me brise tellement en même temps. je ne suis plus capable d’être seule et je ne veux que plaire. c’est comme si je ne trouve plus ma place nul part maintenant.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1hIl se moque de moiCoucou, enfaite depuis environ 1 ans j'ai un crush sur un gars dans mon école. J'ai déjà essayé de lui envoyer un message mais il me calcule pas du tout. Le truc c'est qu'il sait que je l'aime et ses amis aussi et à chaque fois que je suis à côté je les entends chuchoter et j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de moi.
Ça me fait vraiment très mal en plus que mon crush aime une autre personne qui est tellement belle et gentille alors j'ai vraiment aucune raison d'être fâchée contre eux..
Ca me rend vraiment malade qu'il se moque de moi alors que moi je l'aime toujours
-
BélierSincère8
iel
2hOn ne s’aime plus comme avant?Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
4hTout est Gênant ????Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
1jje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @Soleilcombative1 !
Ohh shoot, c'est tellement chiant que ces personnes cherchent juste à faire l'amour avec toi et non apprendre à te connaître parce que je sui sûre que tu es une personne pleines de belles qualités et de beauté intérieure! Je suis désolée que tu ne vois pas à quel point tu es worth it pis je comprends totalement le fait de chercher genre de l'affection chez n'importe qui d'autre pour se sentir "aimé et utile", comme t'as mentionné. C'est vraiment pas facile... Je comprends parfaitement à quel point c'est difficile de move on de quelqu'un, j'te feel :(
Je vais pas commencer à te donner des solutions; j'imagine que tu les connais déjà. Je sais que c'est extrêmement très dur d'arrêter, mais je sais aussi que tu en es capable. Tu en parles déjà et tu n'es pas dans le déni, ce qui peut sembler banal, mais qui est déjà un grand pas. Je crois en toi et en tes capacités plus que tu ne l'imagines.
J'espère qu'un jour tu trouveras ta place et je te souhaite tout le meilleur. Je sais que c'est super, super tough en ce moment, mais il y a définitivement de la lumière au bout tu tunnel...
Prends soin de toi et au plaisir de ravoir de tes nouvelles :) <3
Terre sincère