Imagine personne t'aime.

SnowboardSincère8

elle/elle·16 ans

2m

Je fait de l'anxiété sur pourquoi les gens ils n'aiment pas les chinoises? J'en suis une et on dirait que personne veut de moi juste mes parents bien sur et mes amies. Aucun garçcon veut de moi ou ils rient toutes de moi genre ching chong pis tt. Je trouve juste sa rough que les stéréotypes chinois fait en sorte qu'on dirait qu'on veut pas de moi. Pis là je m'imagine seule sans mari genre jsp sa me stresse. Je suis jeune mais quand même c'est poche de penser sa pis imaginé c'est sa?

Réponses

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2m

Heyyy @SnowboardSincère8

J’espère que tu vas bien. C’est beaucoup à supporter avec les commentaires racistes, en plus, un sentiment qu’il y a quelque chose de mal avec toi. Tu es tout à fait parfaite et il n’y a rien d’inacceptable avec ton ethnicité. C’est un beau pays avec de belles personnes, et je pense que c’est une source de fierté ! Je suis vraiment désolée que tu te sentes comme tes pas aimable, mais j’espère que tu comprends que leurs commentaires sont ridicules et pas du tout vrais. Un jour, tu trouveras quelqu’un qui est fait pour toi, je t’assure sans hésitation :) !!!. C’est normal de penser au mariage et aux couples, ne t’en fais pas, mais focus pas seulement sur ca , il y a beaucoup d’autres choses qui peuvent être super pour occuper tes pensées, comme travailler sur l’estime de soi. Tu es incroyable et je veux que tu le comprennes aussi !

J’espère que j’ai pu t’aider à te sentir mieux ! N’hésite pas à revenir sur le forum, nous sommes là pour toi.❤❤❤

SnowboardSincère8

elle/elle·16 ans

2m

Wow merci @SaxophoneTravailleuse8, t'es mot son tellement rassurant je te remercie beaucoup!!

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

2m

Salut @SnowboardSincère8, comment vas tu? C’est vraiment plate que tu te sentes comme ça parce que d’autres gens se moquent de toi, mais je sais pas si c’est à l’école si tu pourrais peut être en parler à un prof? En tout cas ne les écoute pas, tu es une personne formidable et je suis sûre qu’un jour verra à quel point tu es merveilleuse et t’aimeras ❤️. En attendant, ne stresse pas avec ça, on dit que l’amour surgit là où on l’attends le moins, et c’est vrai!

passe une belle journée/soirée ou bonne nuit selon quand tu liras ce message!

SnowboardSincère8

elle/elle·16 ans

2m

@ChatLoyal8 Merci beaucoup et merci de dire beaucoup de chose positif qui me sens vraiment ''worth it'' Bonne journée à toi aussi!!

Dernières publications

Liste de discussions

BélierSincère8

iel

1j
    Je l’aime… mais c’est triste

Ok, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.

ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…

et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on était plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.

mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congé des fêtes et ça me rend très triste

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

1j
    En ligne, mais pas de réponses...

Salut !

Enfait, j'ai un crush depuis un petitt bout. Puisque c'est les vacances de Noël, je m'ennuyais de lui. J'ai alors décidé de lui écrire en lui demandant comment vont ses vacances de Noël. Il était en ligne à ce moment. Il m'a répondu qu'il allait bien er m'a demande à moi. Ensuite, je lui est répondu que oui. Après-cela, il a arrêté de me répondre même si je voyais qu'il était encore en ligne... ça ma vrm rendu frustrée. J'en ai parlé à une de mes amies et elle ne savait pas plus pq. C vrm weird, car je suis pas pal sûre que mon crush est réciproque. Par contre, il le montre jamais par écrit.

Qu'est-ce que je devrais faire ? Attendre qu'il me réponds ou lui envoyer un autre message. C embêtant, car je ne veux pas paraître insistante.

Et aussi à chaque fois que j'ai essayé de lui parler par message mon internet boguait ou coupait... 😭😭 C arriver deux fois pendant que je lui parlais et à cause de ça des message de lui et de moi se sont effacés. Et j'ai pas compris pq. 😭

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

2j
    Est-ce que c normal ?

Est-ce que c normal que ça fasse peur quand tu commence à tomber en amour ? C'est excitant, mais à la fois effrayant... et ça m'est jamais arrivé donc c très nouveau tout ça pour moi.

SushisAudacieuse3

elle/elle

2j
    Je suis fière de moi !

La plupart du temps ici, je vois des gens racontés les soucies de leurs vies. C'est normal c'est l'utilité première du Forum. Mais pour être honnête ça me ferais plaisir de lire les fiertés ou les beaux évenements d'autruis ici. Je commence j'ai eu un très beau bultin et j'ai trouver le courage de parler de mes problèmes à ma mère. C'est tellement libérateur je vous encourage à faire de même !

Maintenant quelle sont les bons moments de votre année 2024 ???

😊