Mélangé
BélierSincère8
iel
Depuis un an je ne sais plus ce que je suis. Hier je me suis rendu compte je crois que: Peut-être que pour m’adapter à la société j’aimerais des fois que mon corps ressemble à une fille. Mais des fois à un garçon. Et pourtant mon esprit lui reste souvent neutre, c’est bizarre. Et je reste neutre pour les pronoms. On dit toujours elle, et ça me dérange pas mais je crois que il non plus et iel aussi. Bref mon corp, mon esprit et mon cœur ne sont pas d’accords je me demandais si… Si j’étais normal, je sais pas comment le dire.
j’ai écrit iel comme pronom pour pas qu’on pense que je suis une fille.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
2hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
4hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
4hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
4hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @BélierSincère8!
Je te comprend c'est vraiment compliqué savoir qui on est, surtout au niveau du genre.
Je sais que c'st un peu poche à entendre mais pour de vrai t'as pas besoin de stresser sur ca, t'as toute ta vie devant toi pour comprendre. Moi ca m'a pris du temps mais ce qui m'a le plus aidé c'est de pas me presser moi même avec ca et de m'informer sur les genres, par exemple genderfluid, non binaire et le spectre binaire. Je comprend que c'est pas le meilleur feeling et ca isole beaucoup mais t'inquiète pas ca veut pas dire que t'es pas normal.e.
Fais toi confiance et soit pas trop dur.e avec toi même parce que t'as pas encore tout figure out. Le forum c'est la bonne place pour en parler :).