Annoncement non-binaire

avatar

DauphinBrillant1

iel·14 ans

6m

Depuis le début de l'année scolaire, je pense être non-binaire et depuis peu, je sais que je le suis(regarder mes pronoms), j'ai déjà dit à mes parents que je leur annoncerai quelque chose plus tard, mais je ne sais pas comment leur dire. J'ai besoin d'aide. Merci :)

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    6m

    Coucou @DauphinBrillant1 !

    J'espère que tu va bien :))

    Une annonce comme ça, ce n'est pas toujours facile à faire :) Je te félicite pour ton courage de le faire !!

    Je pense que tu pourrais y aller vraiment avec comment tu te sens et «improviser» mais parfois y aller à l'improviste ce n'est pas la meilleure façon pour tout le monde. Peut être d'écrire quelque mot sur un papier pour faire prendre forme le message que tu désire leur faire passer pourrait aider.

    J'espère avoir pu t'aider !! Bonne chance et hate de te relire :))

  • avatar

    DauphinBrillant1

    iel·14 ans

    6m

    Merci beaucoup, je prends notes ;)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AthlétismeSérieuse12

    elle/elle·15 ans

    50min
    Automutilation plus anxiété intense crise de panique
    SalutJai de bessoin daide sa vas fair 2 semaine que je Dine pas que je vais pas bien avec ma senté mentale et je me suis automutiller sur mais 2 bra pour aissyer de enlever mon anxiété mais sa le pas marcher linfermière ma pri en deli de le fair bref je ses pas quoi fair avec sa
  • avatar

    RelishComplice1

    elle/elle

    2h
    Est-ce que je suis trop intense?
    Salut à tous les forumeurs! Depuis que je me suis renseignée sur les changements climatiques, je vis bcp de stress à propos de ça. Après avoir fais un exposé sur Greta Thunberg, j'ai fais une petite enquête dans ma classe et j'ai découvert que pas mal tout le monde s'en fout carrément. Ils me jugeaient presque juste parce que je me souciais de l'environnement! Sauf que ça me cause tellement d'anxiété que je peux pas juste arrêter d'en parler, et encore moins d'y penser. Ils me prennent pour une écolo freak, mais je suis juste une fille qui a une cause à coeur pis qui veut en faire plus pour cette cause. L'inaction des gens m'a juste fais réaliser que c'est à moi d'en faire plus, je suppose.Plusieurs personnes sont au courant que je veux aider la planète, mais la majorité n'en connaise pas la raison (mon anxiété intense). J'aimerais vraiment m'impliquer d'avantage, mais il y a qqch. qui me retient d'en parler à ma famille. Ça me gosse pis c'est frustrant. Le pire, c'est que je sais pas c'est quoi ce qqch. Et puis je ne sais pas quoi faire pour m'impliquer. Je fais déjà de la sensibilisation, mais pas toujours de la bonne façon.En effet, on me reproche souvent de faire des reproches à propos de tout ce que font les gens qui n'est pas écologique. Je suis freak, finalement... Je pense que je veux juste vivre ma vie sans avoir à me soucier de ce que la planète va devenir... Et j'ai tendance à prendre tout ce qui arrive sur mon dos: la chaleur, les catastrophes naturelles, etc... Pas évident quand ces choses sont de plus en plus fréquentes.Bref merci d'avoir lu ce message qui faisait moyen du sens, j'attends votre avis. Svp n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez je peux en prendre (j'ai de l'expérience héhé...).RelishComplice1
  • avatar

    KoalaIntéressante10

    elle/elle

    1j
    Ma mère
    Depuis, des années j’ai des problèmes avec ma mère. À l’école elle a mis en doute ma crédibilité, en disant le contraire de ce que j’avais raconté sur notre relation. L’école et le TES croit à ma mère et non à moi, je suis enragé puisque celle ci m’a blesser physiquement sur mon corp . Je me sens répétitivement seul,puisque qu’elle travaille beaucoup, heureusement que je passe beaucoup de temps avec son amie, je voudrais juste un conseil pour apprendre à communiquer avec elle pour améliorer notre relation.
  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    1j
    M'accepter
    Mon t.s.a, je ne l'ai jamais vraiment compris. Ça fait un an que j'ai eu mon diagnostique, mais je n'ai jamais compris quoi faire de ça. Qu'est-ce que ça fait de moi? Une personne inapte en société, mais pourtant qui a besoin des autres pour vivre? Je suis une autiste élevé, ce qui veut dire que j'ai beaucoup de caractéristiques mais que je ne suis pas non-verbale. Je ne sais pas quoi penser de moi, sur quel modèle me calquer maintenant que je sais qui je suis. Genre, depuis que j'ai mes idées suicidaires, mon diagnostique, depuis que j'ai eu consience que toute ma vie était un mensonge, je renaît, mais pas dans la bonne époque. Trops d'attentes sociales, de pressions. D'abbord, mon entrée en secondaire 1, p.e.i. Mes amis... Je ne décode plus personne, je suis toujours fatiguée, mes idées suicidaires me lâchent pas... Puis, peu après la rentrée, j'ai eu ma première hospitalisation. 3 mois. Ensuite, j'y suis retourné il y a pas longtemps pour une semaine. Quand je suis vraiment tanné, je m'automutile un peu, je crois. Et depuis ma dernière hospit, je suis devenue agressive, parce que personne ne m'écoutais, me comprenais. Ils m'ont sortis de l'hôpital de force, parce que, j'ai compris plus tard qu'ils ne savaient pas comment m'aider, que j'étais rendu trop, alors ils m'ont juste... Dégagée. Alors, j'ai repris ma vie normale, faire mes intérêts qui me tentes plus (dépression autistique), je vais pu dehors, pas d'école à part un cours....Je sais plus où je suis rendue. Je suis perdue. Désolée pour ce long monologue, ça fait du bien de sortir des choses, comme avant. Merci de m'avoir lue.@TempêteFestif3.