Amour caché?
SmoothieComique12
elle/elle
Bonjour, c'est pour te parler de mon actualité. En fait j'ai un Crush et je lui est fait une lettre pour lui demander si avait une application. Jusque là tout va bien mais le problème est que je lui avais écrit que je ne l'aimais pas. 😔 Et que c'était lui qui voyait ( si je l'aime). Alors je pense qui l'a mal pris vu que depuis il me parle plus. Donc j'ai décidé de me rattraper et de lui faire une deuxième carte. Où je m'excusais et voilà mais je ne lui avais pas dit que je l'aimais parce que j'avais peur de sa réaction. J'avais demandé à une amie qui était dans son autobus de lui donner la carte.Elle lui avait donné et le lendemain elle m'avait dit que quand elle voulait lui donner il ne l'avait pas lu à la place il a juste "écrasé". Pour cacher ma tristesse je lui ai dit en fait je suis contente et je voulais qu'il fasse ça. Sauf que dans ma tête je me suis dit ça se voit il est fâché la carte de la dernière fois.
( Désolé pour le long texte)
Depuis ça fait comme une semaine il a un peu changé. Maintenant il me regarde un peu plus souvent. Mais sans plus. Aujourd'hui à la première récré lorsqu'on montait les escaliers. Mon amie m'a dit :
- ( son nom) te regarde!
Donc je fais mon tour et je vois qu'il me regarder donc moi je lui dit mais il est derrière toi! Donc c'est ça. À la dernière récré aujourd'hui quand la cloche avait sonné et qu'on devait rentrer, j'étais en arrière et leur groupe était en arrière de nous. Je monte les escaliers et là je sens quelqu'un a touché ma tuque/ bonnet et je me retourne et je vois mon Crush et ces deux amis. Donc là je leur dis :
- C'est qui qui a touché mon bonnet?
Et je vois le garçon que j'aime rire . Ils sont en train de s'accuser les uns sur les autres. Moi je ne dis peut-être c'est pas eux c'est juste mon autre amie qui était derrière eux. Alors je lui ai dit mais est-ce que c'est toi?
Sauf que à ce moment là je découvre qu'elle n'avait aucune idée de quoi je parlais.
Alors je me suis questionné pendant une semaine et je me suis dit j'ai peut-être essayé de lui parler demain.
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide 🙏❤️
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleBrillant7
elle/elle
16hje comprends pasrécemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
16hC normal?Donc la je suis en couple, mais y a un truc qui m'inquiète un peu. En fait, c que mon chum est vrm maigre et je m'inquiète un peu. À chaque fois que je le vois, je remarque comment il est maigre et je me demande s'il va bien. Il a toujours été comme ça et je sais qu'il mange et c pas que ça me "dégoûte", mais un peu. Bref ca le rend pas moins attirant à mes yeux, c'est juste que je me demande si c'est normal de m'inquiéter à ce point. ( je n'ose pas lui en parler, pcq il va mal le prendre c sur)
-
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jJournée internationale de la sensibilisation au stressCoucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
-
QuesadillasTravailleur6
elle/elle·16 ans
1jles fraudesGuys j'ai reçu un courriel de fraude il y a quelque jours. Jai tellement paniquée avec la semaine difficile que je venais de vivre cetais la goute qui a fait debordé le vase. Jai fait de l'anxiété a pu finir, jen avait mal au coeur. Jen ai parler a mes parents et on a fait une deposition a la police ensemble mais mon stresse a pas bin bin diminuer. Avez-vous des conseils ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SmoothieComique12 !!
J'espère que tu va bien :))
Je pense que effectivement ça serait une très bonne idée d'aller lui parler! Tu ne perd absolument rien et si tu sens que tu a envie et que tu devrais le faire rien ne t'en empêche :)))
En plus si tu souhaite lui confier ce qu'il y avait d'écrit dans ta lettre, il n'y pas un meilleur moment que lorsque vous serez entrain de discuter face à face !
J'espère avoir pu t'aider ! Bonne soirée xoxo
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @SmoothieAuthentique5, j'espère que tu te portes bien beaucoup de choses c'est passé et maintenant tu ne sais plus ou tu en es je comprends totalement.
Je penses que le faits qu'il a essayé de te taquiner montre qu'il est passé à autre chose à propos de la carte. Le parler sa serait une bonne idée en même temps lui expliquer pourquoi tu avais écrit que tu ne l'aimais pas dans la première carte. Il va mieux comprendre. Peut-être aussi lui dire que ça ta rendue triste la façon dont il a agit avec ta deuxième carte. C'est toujours mieux d'aller lui en parler directement, tu auras les réponses à tes questionnement.
N'hésite pas à revenir pour en reparler ou pour parler de d'autre chose :)
SmoothieComique12
elle/elle
Salut! Tempêtecomique10! En fait je n'ai pas pu lui parler. 😔 Car j'ai trop peur qu'il refuse et que ça me mette de la honte devant ses amis. Mes amis me disent va lui parler mais j'ai peur de sa réaction. Car il a déjà un problème avec un de ses amis et il va voir un billet donc je sais pas si c'est le meilleur moment pour lui parler.
Mais merci ❤️
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Alloo @SmoothieAuthentique5, je pense que si tu ne le parle pas tu pourrais regretter ou être triste. Même si sa ne marche pas tu n'auras rien a te reprocher.
Essaye peut-être de le parler appart sans ses amis. Qui ne tente rien a rien comme on dit, il ne va pas réagir aussi mal que sa, et même s'il le fait au moins tu sais que tu t'es expliqué. Si tu penses que c'est pas le meilleur moment pour lui en parlé tu peux toujours attendre un peu jusqu'à que tu sois prête et lui aussi :)
SmoothieComique12
elle/elle
Merci tempêtecomique10! Je crois que la pression ma dit d'aller trop vite 😔 Puisque aujourd'hui j'ai parlé avec son ami. Sa m'a enlevé un brin de stress. ( Car il était la quand qlq m'avait toucher le bonnet)
Et merci pour les conseils ❤️