Avoir un sentiment de honte
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou,
un gars que j’ai connue en ligne il y a un mois, voulais que je fasse un sexcall avec lui et j’ai accepté.. Sa m’a rendue mal à l’aise et je me suis tellement senti forcer. Je m’en veux énormément j’ai vraiment honte de moi- J’aurais pas du, il arête pas de me parler depuis, du coup je sais plus quoi faire avec..
ps. Dsl pour le sujet, mais j’avais envie d’en parler j’en n’avais trop sur les épaules 😔
Dernières publications
Liste de discussions
-
TornadeSouriante1
elle/elle
16hcomment ?comment on fait pour savoir si on est lesbienne ? -
TornadeSouriante1
elle/elle
17hêtre lesbiennesalut depuis quelque temps je me demande si je suis lesbienne donc pouvez vous me dire c comment etre lesbienne genre avec les autre le jugement ect merci -
EucalyptusJudicieux5
elle/elle
17hInstabilité maisonBonjour, me voici encore. Ça fait un mois que je n'ai pas posté, ce qui est bon signe. Mes parents voulaient divorcer, mais ils ne sont pas financièrement équipés pour le faire.Bref, un peu d'histoire. Ma mère et mon père se sont chicanés, car mon père a emprunté 25 000 $ à quelqu'un, et maintenant, ce quelqu'un veut son argent retourné. Ma mère dit qu'on est financièrement équipés pour le faire, mais elle préférerait dépenser cet argent sur des choses plus utiles, comme mes fonds universitaires. Puis, elle veut divorcer, mais les banquiers ont dit qu'ils ne sont pas assez riches pour le faire (ils paient l'hypothèque ensemble, ils ont dit qu'ils vivraient dans la même maison car sinon ils n'ont pas les ressources financières pour s'en acheter une nouvelle).Là, ma mère est assez irritable, et je crois que c'est à cause du "divorce" (qui n'est pas encore officialisé à cause des banquiers). Aujourd'hui, elle s'est fâchée contre moi parce que j'ai brisé un bol par accident et elle croyait que je l'avais fait exprès, et aussi parce que au souper, j'ai pété beaucoup. J'ai dit que je ne peux pas les contrôler, mais elle a insisté que je le pouvais.Que peux-je faire? -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
18hAutomutilation plus anxiété intense crise de paniqueSalutJai de bessoin daide sa vas fair 2 semaine que je Dine pas que je vais pas bien avec ma senté mentale et je me suis automutiller sur mais 2 bra pour aissyer de enlever mon anxiété mais sa le pas marcher linfermière ma pri en deli de le fair bref je ses pas quoi fair avec sa
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @LapinPolyvalente12!
Désolé que ca te soit arrivé et ne t'excuse pas du sujet c'est la bonne place pour en parler :).
Ca doit être overwhelming comme situation, je comprend. C'est toujours important de s'écouter pour les choses comme ca donc si tu n'a pas envie de parler avec cette personne tu peux lui dire et mettre tes limites. Tu n'as pas à avoir honte non plus d'avoir essayé quelque chose même si tu le regrette. Maintenant tu connais mieux tes limites et tu pourras les mettre en place la prochaine fois, je suis vraiment désolé que tu te sois sentie forcée.
Écoute toi c'est ca le plus important, c'est correct de ne pas se sentir à l'aise et de ne plus parler à quelqu'un ou de prendre ton espace. Hésite pas à revenir si tu as encore besoin de parler :).
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @LapinPolyvalente12, merci de ton partage n'est pas honte vraiment comme on dit c'est un safe place ici. Désolé que cela te soit arrivé tu ne devrais pas t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute.
Tu dis qu'il n'arrête pas de te parler depuis, je penses que si tu veux couper les ponts avec lui tu as totalement le droit ne te sent pas forcer/obligé de rester ou quoique ce soit. Au moins mtn tu sais que cette expérience ne ta pas plus si cela arrive de nouveau place tes limites directement et dit que tu n'en as pas envie ou même que tu n'es pas à l'aise.
Si tu as d'autre partage n'hésite pas c'est tjr ouvert ;)