Amour caché?

SmoothieComique12

elle/elle

8m

Bonjour, c'est pour te parler de mon actualité. En fait j'ai un Crush et je lui est fait une lettre pour lui demander si avait une application. Jusque là tout va bien mais le problème est que je lui avais écrit que je ne l'aimais pas. 😔 Et que c'était lui qui voyait ( si je l'aime). Alors je pense qui l'a mal pris vu que depuis il me parle plus. Donc j'ai décidé de me rattraper et de lui faire une deuxième carte. Où je m'excusais et voilà mais je ne lui avais pas dit que je l'aimais parce que j'avais peur de sa réaction. J'avais demandé à une amie qui était dans son autobus de lui donner la carte.Elle lui avait donné et le lendemain elle m'avait dit que quand elle voulait lui donner il ne l'avait pas lu à la place il a juste "écrasé". Pour cacher ma tristesse je lui ai dit en fait je suis contente et je voulais qu'il fasse ça. Sauf que dans ma tête je me suis dit ça se voit il est fâché la carte de la dernière fois.

( Désolé pour le long texte)

Depuis ça fait comme une semaine il a un peu changé. Maintenant il me regarde un peu plus souvent. Mais sans plus. Aujourd'hui à la première récré lorsqu'on montait les escaliers. Mon amie m'a dit :

- ( son nom) te regarde!

Donc je fais mon tour et je vois qu'il me regarder donc moi je lui dit mais il est derrière toi! Donc c'est ça. À la dernière récré aujourd'hui quand la cloche avait sonné et qu'on devait rentrer, j'étais en arrière et leur groupe était en arrière de nous. Je monte les escaliers et là je sens quelqu'un a touché ma tuque/ bonnet et je me retourne et je vois mon Crush et ces deux amis. Donc là je leur dis :

- C'est qui qui a touché mon bonnet?

Et je vois le garçon que j'aime rire . Ils sont en train de s'accuser les uns sur les autres. Moi je ne dis peut-être c'est pas eux c'est juste mon autre amie qui était derrière eux. Alors je lui ai dit mais est-ce que c'est toi?

Sauf que à ce moment là je découvre qu'elle n'avait aucune idée de quoi je parlais.

Alors je me suis questionné pendant une semaine et je me suis dit j'ai peut-être essayé de lui parler demain.

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide 🙏❤️

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

8m

Coucou @SmoothieComique12 !!

J'espère que tu va bien :))

Je pense que effectivement ça serait une très bonne idée d'aller lui parler! Tu ne perd absolument rien et si tu sens que tu a envie et que tu devrais le faire rien ne t'en empêche :)))

En plus si tu souhaite lui confier ce qu'il y avait d'écrit dans ta lettre, il n'y pas un meilleur moment que lorsque vous serez entrain de discuter face à face !

J'espère avoir pu t'aider ! Bonne soirée xoxo

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

8m

Allouu @SmoothieAuthentique5, j'espère que tu te portes bien beaucoup de choses c'est passé et maintenant tu ne sais plus ou tu en es je comprends totalement.

Je penses que le faits qu'il a essayé de te taquiner montre qu'il est passé à autre chose à propos de la carte. Le parler sa serait une bonne idée en même temps lui expliquer pourquoi tu avais écrit que tu ne l'aimais pas dans la première carte. Il va mieux comprendre. Peut-être aussi lui dire que ça ta rendue triste la façon dont il a agit avec ta deuxième carte. C'est toujours mieux d'aller lui en parler directement, tu auras les réponses à tes questionnement.

N'hésite pas à revenir pour en reparler ou pour parler de d'autre chose :)

SmoothieComique12

elle/elle

8m

Salut! Tempêtecomique10! En fait je n'ai pas pu lui parler. 😔 Car j'ai trop peur qu'il refuse et que ça me mette de la honte devant ses amis. Mes amis me disent va lui parler mais j'ai peur de sa réaction. Car il a déjà un problème avec un de ses amis et il va voir un billet donc je sais pas si c'est le meilleur moment pour lui parler.

Mais merci ❤️

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

8m

Alloo @SmoothieAuthentique5, je pense que si tu ne le parle pas tu pourrais regretter ou être triste. Même si sa ne marche pas tu n'auras rien a te reprocher.

Essaye peut-être de le parler appart sans ses amis. Qui ne tente rien a rien comme on dit, il ne va pas réagir aussi mal que sa, et même s'il le fait au moins tu sais que tu t'es expliqué. Si tu penses que c'est pas le meilleur moment pour lui en parlé tu peux toujours attendre un peu jusqu'à que tu sois prête et lui aussi :)

SmoothieComique12

elle/elle

8m

Merci tempêtecomique10! Je crois que la pression ma dit d'aller trop vite 😔 Puisque aujourd'hui j'ai parlé avec son ami. Sa m'a enlevé un brin de stress. ( Car il était la quand qlq m'avait toucher le bonnet)

Et merci pour les conseils ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

6h
    Coup de foudre amicale
    Je suis une fille qui s'attache très rapidement. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est passer avec une fille un peu plus vielle que moi. Je ne lui est parler qu'une fois. Une seule. On lisait les mêmes livres, on avait les mêmes délires et cette fille avait un charisme et une confiance incroyable bref j'étais complètement fan. Puis, je l'ai plus revue pendant un ans jusqu'à ce qu'une de mes amies m'anonce que cette fille était la nouvelle blonde de sa soeur. Là, j'étais aux anges !! Une autre amie l'a invité pour nos traditionnels "Party de fin d'année" c'était parfait ! On a parler et tout. On c'est même dit qu'on allait écouter Gossip Girl ensemble !! Juste...J'ai l'impression que c'est trop beau. Vous voyez le feeling ? J'ai l'impression que je vais faire une gaffe et que tout vas être finit ! Je ne suis pas amoureuse d'elle. Mais je l'aime tellement alors que je ne l'ai presque jamais vue.

TournesolChaleureuse12

elle/elle

8h
    Des sentiments compliqués
    Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien! J’aimerais avoir des conseils pour savoir si j’ai un vrai crush sur un gars car je ne sais pas si je ressens de l’attirance envers lui ou juste que je le trouves beau. C’est mon premier vrai crush donc je ne sais pas comment je suis supposé me sentir quand j’ai un crush. Aussi, j’ai toujours été très timide et j’aimerais avoir des conseils pour l’être moins et avoir plus de facilité à m’ouvrir au autres et ce gars là. J’espère que c’est claire! Bonne journée 🙂.

BalancePrécis3

elle/elle

16h
    Je me comprends pas..
    Depuis que j’suis jeune je pense au sex et comme j’étais petite et innocente je savais pas que je me masturbais.. Mtn quand je le fais j’ai honte car sa me rappelle des mauvais souvenirs.. Mais je sais pas quoi faire car quand c’est mon chum qui me doigte je suis bien et j’ai du plaisir mais quand j’suis seule bah j’en ressens un peu mais avec bcp de culpabilité.. Je pleurs et j’ai honte de moi.. Je vais bientôt sucer mon copain et je l’ai déjà un peu branlé car ont avaient pas eu bcp de temps la dernière fois. Sa me stresse car il ma dit que sa devait être moi qui devait faire le premier pas et je suis quelqu’un qui déteste faire le premier pas.. Mais il est si gentil et c’est le premier qui me traite gentiment et respectueusement.. Je l’aime et j’ai peur qu’il me quitte.. Le sex me dégoûte mais j’ai bcp d’envies.. Quand je me mastubre je ressens presque rien à part quand y a le clitoris.. Bref comment et quoi faire?! Ou juste merci d’avoir pris le temps de lire.. ❤️Ps: Est ce que 13ans c’est tôt pour commencer des préliminaires? Juste pour savoir car j’ai commencé pour la première fois à cette âge là..

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·16 ans

17h
    Je voudrais savoir si ça déjà arriver à quelqu’un ?
    Heyy ça fait un peu plus de 1 an que je sort avec mon petit copain et ont n’a fait des bails il y a quelque jours, lui il a eu des orgasme mais pas moi.. j’ai eu juste très mal .. j’avoue que j’avais extrêmement bu mais j’étais 100% consentante. Je me sens mal que ce ne ma pas fait du bien.. il crois que c’est à cause de mes anti dép 🤷🏻‍♀️ je voulais le faire mais ça ne rentrais pas sauf quand il a forcer.. je voudrais savoir si quelqu’un ça lui est déjà arriver car je m’en sens excrément mal ..