Besoins de qelque conseil.

AigleReconnaissant9

il/lui·18 ans

5m

Je suis un jeune homme de 17 ans et je suis maintenant au cégep. Lorsque j'étais au secondaire, j'ai fait beaucoup de mauvais choix.J'étais un jeune avec beaucoup d'énergie et j'étais surtout très perturbateur envers les autres.À partir du début de mon secondaire 4, j'ai enfin pris conscience de mon comportement.Depuis ce jour, j'ai toujours été très seul. Aujourd'hui je suis très différent, mais j'ai beaucoup de mal avec ma vie sociale. Je n'ai toujours pas d'amis.J'aimerais bâtir quelque chose de nouveau mais je ne sais pas comment.Lorsque je parle aux gens, je ne suis jamais vraiment à l'aise et depuis ce jour en secondaire 4 j’ai un énorme sentiment de l'imposteur.

Réponses

TournesolBrave13

elle/elle

5m

Salut Aigle Reconnaissant

Quelques conseils pour toi…

Sois patient avec toi-même, le changement prend du temp

Inscrit toi dans des clubs et comité au cégep, cela t'aidera à t'ouvrir aux autres et à partagé tes passions

Et finalement… Sois toi-même c'est le plus important. Ne change pas pour plaire aux autres. Les vrais amitié ce font lorsque tu est authentique.

LETS GO BOY! T CAPABLE

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

4m

Hello @AigleReconnaissant9 !

Wow, ça doit pas être facile toujours être ralentit pas son passé...

Pour être honnête, tout le monde fait des erreurs. Je crois que l'important, c'est la manière avec laquelle on apprend de ces erreurs et avec laquelle on essaye de réparer ces erreurs. Tu sembles déjà dans la bonne direction, puisque tu écris ici pour avoir de l'aide pour devenir une meilleure personne, ce qui je trouve est très honorable! Je suis d'accord avec @TournesolBrave13 , sois patient avec toi-même, c'est important que tu ne sois pas trop difficile et que tu apprennes à te connaitre et à t'aimer. Trouve tes passions, tes intérêts et les amitiés vont suivre! Ne lâche pas ♥

JaguarÉlégante12

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·15 ans

2j
    Suis-je la seul ?
    heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞

MargueritePolyvalente15

elle/elle·15 ans

2j
    Je me sens seule
    Depuis le primaire, j’ai eu de nombreux crush mais ça à presque jamais été réciproque. Je ne suis pas vraiment dans les standards de beauté et j’ai l’impression que de nombreux gars de mon âge s’intéressent beaucoup plus au physique. Ça me rend triste parce que je sais que j’ai beaucoup à donner dans ma personnalité et j’essaye d’apprécier mon corps, mais chacun des rejets que je vis me font sentir comme si au final, j’étais juste pas assez bien pour avoir un chum. J’ai un peu peur de finir mon secondaire sans avoir vécu une relation amoureuse.Est-ce que quelqu’un vis quelque chose de semblable?Comment c’était, les personnes qui sont ou ont été en couple, quand vous appreniez à vous connaître?

PoutinePatient8

il/lui·14 ans

3j
    Je n’ai pas ma puberté
    Salut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stpPs: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

3j
    Besoin d'aide
    Salut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter