Été = On s'aime !

SushisAudacieuse3

elle/elle

10m

Coucou tout le monde !

Vous savez que l'été a fait son entrer il n'y a pas longtemps ! La saison du soleil, des fleures et de la plage ! Mais je sais que certaine personne son éffrayer par cette saison. Certain ne se sente pas a laise dans notre magnifique saison chaude. Peut-etre que vous n'etes pas enchanté a l'idée de mettre des short ou des camusol. Que l'idée meme de mettre un mayos de bain vous donne des sueur froide. Donc en se bel été 2024 je vous propose quelque chose : On s'aime ! Vos poiles ? On s'en fou ! Vos "complexes " ? On s'en fou encore plus ! Cette été on apprends a s'aimer comme on est. Si nous ne le faisons pas maintenant quand allons -nous enfin nous regarder dans un miroir en réalisant a quelle point on est magnifique ! Que c'est petit défault qu'on a remarquer a cause de foutu "Critère de beauté" Sur les résaux ce n'est que des chimères ! Et peut import ece que votre entourage, vos amis ou des inconnue pense de vous. Moi tout comme énormément de personne caché dans l'ombre admirerons votre courage a enfin vous aimer ! Vous etes magnifique ! Et ne laisser personne prétendre le contraire !

Soleil !

"Sois toi meme les autres sont déja pris"

Réponses

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

10m

Wow, c'est trop cute, j'adore!!

Merci @SushisAudacieuse3 pour ton beau mot! Je suis persuadée qu'il va donner un boost de confiance en soi à beaucoup de monde (dont moi hihi).

Ça a tellement aucun sens quand on pense deux secondes, les canons de beauté. C'est tellement subjectif, au final. Et ça cause beaucoup trop de complexes à des gens en excellente santé. Il faut comprendre qu'il n'y pas qu'un beau corps. On est toustes différents, c'est ça la vérité! Et c'est avec la diversité qu'on crée du beau.

En tout cas, merci beaucoup pour le petit rayon de soleil que tu as apporté. C'est génial de ta part d'y avoir pensé ;)

Bon été à toi aussiii!! xxx

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

10m

personnellement je trouve tes mot très inspirant!

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

10m

Je trouve ça vraiment beau, merci ❤️

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

10m

Salut @SushisAudacieuse3 💛

Merci pour le beau message que tu as écrit! Je suis certaine que ça aidera plusieurs et comme @LinAmusé9 et @SagittairePassionné10 ont dit, que ça donnera un boost de confiance (à moi aussi! Merci beaucoup!) et que ça inspirera plusieurs ✨

Pour continuer ta chaine de positivité hihi:

Bon été, tout le monde, profitez-en au max 💛 Vous méritez vraiment de vous reposer, et de passer des moments avec les personnes que vous aimez et appréciez 🫶

Prenez soin de vous ✨

SushisAudacieuse3

elle/elle

9m

Ça me fait vraiment plaisir ! Je suis heureuse que sa vous aille aider ne serait-ce qu'un peu ! 💜😁

GuacomoleBrillant7

elle/elle

9m

C’est tellement beau et inspirant et j’aimerais ça réussir à aimer mon image. Mais c’est tellement dur et j’en ai juste marre 😩

LavandeMature2

elle/elle

5m

Wow magnifique message je le lis et nous ne sommes plus en été mais tout de même wow.

sa vas vraiment aider beaucoup de gens!

✨Goooooood jooooob✨

SushisAudacieuse3

elle/elle

5m

@LavandeMature2

Pas grave ! S'aimer c'est tout les jours de l'année !

BélierSincère8

iel

1m

Salut! Ouais, ça fait longtemps mais merci 💖 C’est difficile de s’aimer, mais j’espère que ton message aidera

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

2h
    Peur pour mon avenir ?
    J'ai eu un petit bloquage sur une situation avec ma mère (Que j'aime de tout mon coeur hein !) : Comme vous le savez, depuis un moment on a une météo assez bipolaire et quand j'ai appris que c'était en grande cause du réchauffement j'ai dit à ma mère : -My god la Terre est en pls... Et là elle a dit : -C pas grave. Je serais plus là. J'ai arrêter de parler mais là j'étais en mode "BAH MOI OUI JE VAIS ÊTRE LÀ!" Je sais que ses paroles étaient maladroites et tenait à but humoristique mais je trouvais ça un peu weird les propos de ma mère. Et ma question est la suivante : Es-ce le droit d'être frustrer que les grands s'en foutent de la Terre qui laisseront derrière eux ?

GrenouilleSouriante16

elle/elle

20h
    Comment régler des anciens malentendus
    Enfaite moi j’étais invité à venir dans groupe d’amies et j’étais vraiment naïve et je voulais vraiment faire partie de leur groupe donc tout les jours j’étais aller manger avec eux et à un moment la chef du groupe m’avait dit que je venais trop avec eux et que je méritait des meilleures amis car eux ils se conaissaient depuis six ans. Je voulais pas rompre leurs amitiés puisque elle étaient pas confortable avec moi et je respectait sa donc j’ai décidé de m’en aller mais puisque j’avais de l’anxiété j’ai commencé à penser que j’étais une mauvaise personne et que j’arriverais pas à me faire des amies et j’ai commencé à me sentire super anxieuse tellement que pour 2mois je pouvais plus regarder personne de face et j’avais trop peur de se qu’ils pensaient de moi car j’avais l’impression qu’ils me détestaient . Après mes parents en remarquer et m’ont emmené en thérapie et sa ma vraiment beaucoup aider sur mon estime et anxiété. Mais puisque j’étais vraiment entrain de les ignorer a cause de la honte les personnes ne me parlent plus et en dirait me détestent alors j’aimerais savoir comment je pourrais re communiquer avec certaines personnes puisque j’ai pas envie de rester en dispute avec toute ses personnes pour des ans et y’en a dans le groupe qui étaient simpa avec moi mais maintenant plus vraiment puisque en se parlaient plus vraiment et que certaines personnes du groupe m’aiment vraiment .

SnowboardChanceuse13

elle/elle

22h
    Help
    Jsp si c juste moi, mais la seconde où quelque me demande de répéter ce que j'ai dit, ça m'irrite full. Genre ça me donne juste l'impression qu'on m'écoute pas surtout si c pas la première fois dans la convo que je me répète. Du bruit? OK. Je parlais pas fort? OK. Mais quand on m'interrompt ou qu'on me dit " quoi, hein, quoi, répète" CHAQUE SECONDE, je soupire et je deviens bête et les gens me le disent. J'aurais besoin de trucs, pcq ça me fait chier quand je crie presque et qu'on m'entend toujours pas. ( mes amies sont vrm sourdes aussi) Aussi défois je parle avec une autre amie et là, mon amie qu'on va appeler Julie, veut toujours savoir tout ce que j'ai dit à la personne. Ça devient irritant, je n'ai pas besoin de tout dire. Elle fait toujours ça, s'incruster dans mes convos et ça me gosse TELLEMENT la. Bref aider moi à gérer mon irritation parce que je veux pas me tourner des gens à dos, mais un moment donné là...

TerrePlaisante7

elle/elle·16 ans

2j
    Pénétration
    Salut!!Depuis un petit bout de temp moi et mon copain essaye d’avoir des relations sexuel. Mais, ca me fait extrêmement mal donc je suis pas capable. C’est a un point que seulement sa langue me fait mal..on a essayer de comme "élargir" mon trou mais ca fait vraiment vraiment mal…avez vous des conseils ?