Besoin de parler đŸ—Łïž

QuinoaAmbitieux8

elle/elle

2a

J’aurais besoin de parler Ă  quelqu’un n’importe qui mais ces important car j’ai temps de chose sur le cƓur et je ne peux en parler Ă  personne dans ma vie car je c que sa finirai mal il faut que la personne sois trĂšs trĂšs ouverte d’esprit car si elle/il a des taboo ce ne sera pas long qu’il me trouvera dĂ©geux et ne voudra plus me parler merci d’avance

RĂ©ponses

LavandeCompréhensif17

elle/elle·18 ans

2a

Tu peux Ă©crire ici. On peux pas s'Ă©changer de donnĂ©es, mais si tu es Ă  l'aise tu peux rĂ©pondre Ă  cette publication en disant ce que tu as sur le cƓur. Les gens seront bienveillant donc tu n'as pas Ă  t'inquiĂ©ter.

Aussi, tu peux regarder pour parler à un.e professionnel.le ou par téléphone à certaines personnes.

Tu peux toujours parler avec un intervenant ou un jeune de Tel-Jeune.

AvocatCurieux13

elle/elle

2a

Salut!

moi je suis disponible pour toi et de me ferais plaisir de t’écouter. Je suis lĂ  si tu a besoin:)

EucalyptusChaleureuse5

elle/il·17 ans

2a

hey je suis lĂ  <3

SagittaireIntelligent6

elle/elle·17 ans

2a

Moi aussi. Il n'y a pas de taboo ici.T'inquiĂšte pas.

PoissonZen1

elle/elle·15 ans

1a

Hey ici y'aura jamais aucun tabou ma belle tu peux nous dire!! Tu peux raconter ce que tu veux, jamais personne ne te jugeras et sache que je suis trĂšs ouverte d'esprit ;)

QuesadillasCohérent8

elle/elle

1a

Heyy je suis la si tu en a besoin !

4LXLDCMR1ZKH

elle/elle

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

EucalyptusAmusé1

il/lui·15 ans

1a

je suis aussi la pour toi!

CouscousRusé8

elle/elle·18 ans

1a

je suis la pour toi aussi , sans jugement :)

BasketballCurieuse3

elle/elle

1a

si tu savais comment tel jeune c'est sĂ©curisĂ© et tu peux te confier🙂 mais si ta besoin de me parler on est la pour toi tkt mĂȘme pas;)😁👌

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

1a

Tout le monde ici est la pour t’aider. Sans aucun jugement.

:)

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ,

Si ça peut te rassurer, le Forum TJ est un endroit sécuritaire et vérifié pour qu'on garde l'anonymat et toute confidentialité. Aucun jeune ne pourra te retracer de quelconque maniÚre.

Tu peux donc te confier en toute libertĂ© et nous serons toujours lĂ  pour t'accueillir. ❀

RoseS

LionRusé8

elle/elle·15 ans

1a

Je suis lĂ  et je suis trĂšs ouverte d'esprit si tu veux en parler.

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1a

Salut @QuinoaAmbitieux8 ! Comment vas tu? Je suis là si tu ressens encore le besoins d’en parler! Je ne te jugerai pas.

SushisAudacieuse3

elle/elle

9m

Je suis la !

KetchupÉlĂ©gant15

elle/elle·17 ans

4m

Je suis la

SaxophoneSincĂšre15

elle/elle

3m

Si t’as besoin de parler je suis là enfaite tout le monde sur le forum est là pour toi et personne ne va te juger

NuageSincĂšre15

elle/elle·15 ans

3m

C beau de voir autant de jeune qui ont rĂ©pondu Ă  cette publication avec bienveillance ! đŸ©”

DerniĂšres publications

Liste de discussions

GuitareSincĂšre3

elle/elle·16 ans

2h
    Je suis amoureuse pour la premiĂšre fois
    Salut, comme j’ai mentionnĂ© dans le titre, je suis tombĂ©e amoureuse pour la premiĂšre fois d’un gars de mon Ă©cole, je suis prĂ©sentement amie avec lui et nous nous entendons super bien, mais je ne sais pas trop comment lui avouer. Je ne sais pas non plus si c’est rĂ©ciproque, nous avons souvent des eye contact dans lesquels on se sourit timidement. Pensez-vous que c’est un signe qu’il aime aussi? Auriez-vous des conseils pour moi?

RacletteCommunicative15

il/lui·14 ans

5h
    Comment demander
    comment demander gentiment a ma blonde pour qu'on fasse l'amour pcq jsp comment lui demander pour quelle accepte js quelle veut et moi aussi mais je ne sais pas comment demander merci

PianoPlaisante5

elle/elle·14 ans

12h
    Amie pas acceptée
    Je vais vous faire sauter dans le passĂ©, au dĂ©but de l’annĂ©e. Je vais commencer mon secondaire deux dans une nouvelle Ă©cole, car je viens de dĂ©mĂ©nager Ă  plus de 100 km de la ville oĂč j’ai grandis. Je vais Ă  l’école (j’étais vraiment stressĂ©e de ne pas d’ñme faire d’amis) et ma premiĂšre journĂ©Ă© se passe bien p, je rencontre des camarades, surtout, une personne (appellons la ChloĂ©).Nous sommes devenue amies dĂšs le troisiĂšme jour, mais avons connu plusieurs conflits par la suite. Je racontais ça Ă  mes parents, et je crois que mon pĂšre s’est fait une mauvaise image de cette personne. Nous finissions toujours par nous rĂ©concilier, mais mon pĂšre a continuĂ© Ă  me dire que ce n’étais pas une bonne personne et qu’il n’est pas content de notre amitiĂ© (mais il ne m’a jamais interdit de passer mon temps avec ChloĂ©). Il faut savoir que nous sommes une famille Marocaine et que dans cette ville oĂč nous avons demĂ©nagĂ©, c’est difficile de trouver des personnes qui ont les mĂȘmes valeurs que nous.C’est en partie pour cette raison que mon pĂšre refuse, jusqu’à date, mĂȘme si il sait que je continue Ă  passer mon temps avec ChloĂ©, que je l’invite chez moi. Il dit que nous n’allons pas pouvoir ĂȘtre « comme nous le sommes habituellement » ,donc prier, manger en famille et tout, car il y a ChloĂ© parmis nous. Cela me fait de la peine, car ChloĂ© me met de la pression, elle veut venir chez moi, et je ne peux pas lui dire en face que mon pĂšre ne l’accepte pas. J’aimerai que mon pĂšre fasse un petit effort pour accepter que ChloĂ© vienne chez moi, mais je n’ose plus le lui demander, de peur d’entendre le mĂȘme discours

CiboulettePositive12

elle/elle·15 ans

23h
    nouveauté
    bon, encore moij’avais Ă©crit ici l’an passĂ© parce que j’avais un crush sur une amie, mais j’ai du nouveau.donc, cette annĂ©e, j’ai eu un chum. on a pas durĂ© trĂšs longtemps, pis c’est moi qui a dĂ©cidĂ© d’arrĂȘter notre relation.la raison pour laquelle j’ai dĂ©cidĂ© de faire ça est justement parce que la fille de l’an passĂ© m’a annoncĂ© qu’elle ressentait aussi de quoi pour moi, pis j’ai l’impression que j’avais jamais arrĂȘtĂ© de l’aimer. c’est pour ça que quand elle m’a annoncĂ© ça, j’ai dĂ©cidĂ© de laisser mon chum pour pas ĂȘtre infidĂšle Ă  lui vu que j’ai recommencĂ© Ă  penser encore plus Ă  elle.mais lĂ  on s’est rĂ©cemment mises ensemble pis je suis vraiment contente, sauf que c’est ma premiĂšre relation avec une fille et que je sais pas trop comment agir.si quelqu’un a des conseils, je serais preneuse.aussi, toutes l’affaire d’étiquettes, je crois comme plus ou moins Ă  ça pis je pense que tout le monde peut aimer tout le monde. par contre, je trouve que ça serait bien de savoir un peu plus vers quelle orientation sexuelle je me situe, aprĂšs avoir Ă©tĂ© avec des gars et maintenant une fille. si quelqu’un pourrait m’aider avec ça, ça serait Ă©galement apprĂ©ciĂ©.merci! :)