Des conseils s’il vous plaît
SourisHésitante16
elle/elle
Allo jlai un handicap et je vais dans une école publique normal. Puisque je suis dans une école normal jlai des adaptations que je dois utiliser et il y a une personne qui vient une fois par moi pour voir si je les utilise bien. Le problème cleat que cette personne la me stresse beaucoup avant pendant et après la journée de sa venue. Elle critique se que je fais, elle me compare à toute sorte de personne, elle veut toujours que je fasse plus même si se n’est pas nécessaire et sa toute la journée.
J’en ai parlé a quelque personne et ils disent qu’elle est obligé de continuer à venir. Si vous avez des idées de comment je pourrais diminuer mon stress ou d’autres idées dite moi le SVP.
Dernières publications
Liste de discussions
-
TornadeSouriante1
elle/elle
11hcomment ?comment on fait pour savoir si on est lesbienne ? -
TornadeSouriante1
elle/elle
12hêtre lesbiennesalut depuis quelque temps je me demande si je suis lesbienne donc pouvez vous me dire c comment etre lesbienne genre avec les autre le jugement ect merci -
EucalyptusJudicieux5
elle/elle
13hInstabilité maisonBonjour, me voici encore. Ça fait un mois que je n'ai pas posté, ce qui est bon signe. Mes parents voulaient divorcer, mais ils ne sont pas financièrement équipés pour le faire.Bref, un peu d'histoire. Ma mère et mon père se sont chicanés, car mon père a emprunté 25 000 $ à quelqu'un, et maintenant, ce quelqu'un veut son argent retourné. Ma mère dit qu'on est financièrement équipés pour le faire, mais elle préférerait dépenser cet argent sur des choses plus utiles, comme mes fonds universitaires. Puis, elle veut divorcer, mais les banquiers ont dit qu'ils ne sont pas assez riches pour le faire (ils paient l'hypothèque ensemble, ils ont dit qu'ils vivraient dans la même maison car sinon ils n'ont pas les ressources financières pour s'en acheter une nouvelle).Là, ma mère est assez irritable, et je crois que c'est à cause du "divorce" (qui n'est pas encore officialisé à cause des banquiers). Aujourd'hui, elle s'est fâchée contre moi parce que j'ai brisé un bol par accident et elle croyait que je l'avais fait exprès, et aussi parce que au souper, j'ai pété beaucoup. J'ai dit que je ne peux pas les contrôler, mais elle a insisté que je le pouvais.Que peux-je faire? -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
13hAutomutilation plus anxiété intense crise de paniqueSalutJai de bessoin daide sa vas fair 2 semaine que je Dine pas que je vais pas bien avec ma senté mentale et je me suis automutiller sur mais 2 bra pour aissyer de enlever mon anxiété mais sa le pas marcher linfermière ma pri en deli de le fair bref je ses pas quoi fair avec sa
Réponses
ÉrableCurieuse13
elle/elle
Tu devrais en parler au Tes de l'école si il y en a un. Je suis sur qu'il vont comprendre. C'est peu être seulement pas la bonne personne pour toi. Si tu en parle il pourrait t'aider a trouver une personne plus douce qui pourrais t'aider d'avantage. Moi aussi j'ai un handicap et il est invisible et j'ai eu des difficultés a cause de ça au primaire donc je comprend ce que tu ressens. N'hésite pas a me faire signe si tu veux en parler.
SushisAudacieuse3
elle/elle
Hi !
My god, ça dois être dur.
Je te conseille fortement d'en parler à tes parents. Même si c'est un peu stressant ce sont eux les plus apte à t'aider quand tu n'est pas à l'aise ! Et si ça ne te convaint toujours pas tu peux en parler à la Directrice (ou le directeur) de ton école ou même en discutter avec la Dame elle même.
En tout cas bonne chance et reste comme tu es !
Sushis
SourisHésitante16
elle/elle
Merci mais j’en ai déjà parler avec mes parents et ils ne savent pas trop comment ils peuvent m’aider. J’ai déjà demandé à quelque personne si il y avait quelqu’un d’autre qui pourrait la remplacer et ils m’ont dit qu’elle était la seule de la région et qu’elle est obligé de continuer à venir. J’ai déjà pensé à essayé de lui en parler mais dans la journée que je passe avec elle ça va assez vite donc je trouve jamais le moment d’y en parler. Sinon est-ce que vous pensez que ça peut se dire par mail et si oui est-ce que vous pourriez m’aider à composer le mail. A chaque fois que j’essaye j’ai l’impression de soit être trop direct ou de ne jamais me rendre au point.