J'ai peur de perdre mon amie

GingembreReconnaissant11

il/lui·16 ans

3m

J'ai fait une déclaration à mon amie, malheureusement ses sentir n'étaient pas les mêmes que les miens. Ça fesait un an et demi que je l'aimais. En plus on a vécu une soirée où on je me sentais vraiment proche d'elle pis même si elle aussi a pensée à une possibilité amoureuse avec moi, elle.m'a dit que plus elle y pensait et plus elle avait l'impression que ce n'était que l'attention qui l'avait fait réagir puisqu'elle était fatigué.

L'affaire c'est que c'est la seul lepersonne à qui je me sens capable de parler de se que je sens pis là je ne peux pas le faire puisque c'est la personne concernée. En plus, il y a un malaise clair en nous. Je me sens tellement seul, je n'ai plus l'impression de vivre, j'ai l'impression de survivre.

J'ai peur de la perdre comme amie pis ça fait deux jours que je n'arrête pas de pleurer. J'ai peur de faire une connerie pis je veux pas tuer notre amitié. Svp pourriez-vous m'aider?

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

3m

Salut @GingembreReconnaissant11

(c’est encore moi)

Je pense que vu que vous étiez déjà très proches avant même si il y a un petit moment où elle est plus distante, je pense qu’après ça va se régler. En attendant ne force pas trop les choses, ça se peut qu’elle soit encore genre « sous le choc » (jsp comment le dire) de ce qui s’est passé et qu’elle a besoin d’un peu de temps mais je pense qu’après ça va se replacer

j'espère que ça ira!

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

2m

Salut @GingembreReconnaissant11 :))

Je suis désolé que t'es sentiments n'ont pas été réciproque, j'avoue que ça ne doit pas être facile. Je suis d'accord avec @ChatLoyal8, de ce que tu dit vous avez l'air très proche toi et ton amie, mais c'est important de laissé l'eau coulé sur le pond. J'ai aussi confiance qu'avec le temps ça va se régler. J'espère que mon message aura pu t'encourager :)

Dernières publications

Liste de discussions

GuitareSincère3

elle/elle·16 ans

3h
    Mes diagnostics
    Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).

CiboulettePositive12

elle/elle·15 ans

5h
    relations entre deux filles
    salut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :)

QuinoaFiable6

elle/elle

5h
    Procrastination
    Allo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute.

QuinoaFiable6

elle/elle

6h
    Poil
    Je me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?