ma famille

TempêteAdorable11

elle/elle·19 ans

5m

salut, si tu vie des trucs difficile dans ta famille venez nous en parler sa va nous faire plésire de vous répondre. répondre a vos intérogation. on est la pour vous écouter vous donner des conseilles. on va trouver des solutions ensemble on va te donner des trucs pour mieux gerer les petit souci dans ta famille et moi sa va me faire plésire de vous répondre. jaime bien parler alors sa tombe vraiment bien. alors hésiter pas et venez sa va vous faire du bien. merci a tout ceux qui on vu se méssage sa me fais plésire d'aider les gens car moi jai jamais été beaucoup aider plus jeune alors je donne se que jai jamais pu avoir et sa me rend heureuse de partager sa avec vous. j'ai des bon conseilles pour vous des bonnes solutions a prendre en notes et sa va me faire vraiment plésire de vous partager se que je garde en moi pour vous les transemette et que vous aussi pourrons transmette a dautre personne qui vive des choses similaire a vous

(et désoler pour le roman que je vien décrire mais je vous dit juste parler a des gens de confiance et sa va bien aller je vous souhaite bonne chance et si il a un truc je suis la parler moi sa va me faire un grand plésire de vous parler et surtout de vous aidez)

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

5m

Salut @TempêteAdorable11 :))

Merci beaucoup pour ton beau paragraphe d'encouragement, je suis sur que plusieurs utilisateurs du forum vont apprécier. C'est vrai qu'il est super important de ne peut hésiter a demander de l'aide, en plus le forum c'est une super plateforme pour ça :)

TempêteAdorable11

elle/elle·19 ans

5m

CannelleAmusé16 merci!! sa me fais vraiment plésire daider les autre et quand je lie les commentaire comme le tien et les autre sa me donne envie de continuer a publier quand jai des idées sa mancourage moi et beaucoup dautre a continuer performer car faux pas abandonner des le début et meme faux jamais abandonner meme si tu a envie mais on doit continuer se battre meme si c pas facile

TiramisuCharmeur11

elle/elle

2m

Salut en ce moment je vis un moment dificille avec mon beau père.Mes parents se sont séparer lorsque j'avais 7 ans a peu près.Avant il étais gentils aimable genre le beau père qu'ont pouvais rever.Mais dès que j'ai eu mes 12 ans c'est devenue une tout autre personne.Il est strict genre limite de temps,chiale pour rien.Je sais que c'est niaiseux d'écrire juste pour ca.Mais je l'aime pareille c'est juste qu'il est beaucoup trop strict.Bref juste pour demander des conseils.Merci a toi🩷

TempêteAdorable11

elle/elle·19 ans

1m

oui bas moi aussi cétais sa avant avant quil parte

Dernières publications

Liste de discussions

PoissonPlaisante1

elle/elle

1j
    Ma mère
    Ma maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ?

MagnoliaFormidable13

elle/elle

2j
    Bisexuel
    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

HockeyCréatif10

elle/elle·17 ans

2j
    Suis-je enceinte
    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une réaction allergique j’ai arrêté et j’ai eu des relations non protégés donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes règles, j’ai des nausée , des saute d’humeur ou bien je suis fatigué toute la journée, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont négatifs et mes symptômes sont toujours présent je fais quoi ???

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

2j
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort