ma famille
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
salut, si tu vie des trucs difficile dans ta famille venez nous en parler sa va nous faire plésire de vous répondre. répondre a vos intérogation. on est la pour vous écouter vous donner des conseilles. on va trouver des solutions ensemble on va te donner des trucs pour mieux gerer les petit souci dans ta famille et moi sa va me faire plésire de vous répondre. jaime bien parler alors sa tombe vraiment bien. alors hésiter pas et venez sa va vous faire du bien. merci a tout ceux qui on vu se méssage sa me fais plésire d'aider les gens car moi jai jamais été beaucoup aider plus jeune alors je donne se que jai jamais pu avoir et sa me rend heureuse de partager sa avec vous. j'ai des bon conseilles pour vous des bonnes solutions a prendre en notes et sa va me faire vraiment plésire de vous partager se que je garde en moi pour vous les transemette et que vous aussi pourrons transmette a dautre personne qui vive des choses similaire a vous
(et désoler pour le roman que je vien décrire mais je vous dit juste parler a des gens de confiance et sa va bien aller je vous souhaite bonne chance et si il a un truc je suis la parler moi sa va me faire un grand plésire de vous parler et surtout de vous aidez)
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
2jSuis-je la seul ?heyy, je suis en dépression depuis quelque année maitenant et j’ai comme pris une habitude bah « habitude » comme j’ai toujours été seul sans amie sans rien et depuis 1 an j’ai un chum mais je reporte toujours les sortie… sa fait 1 mois je les pas vue car je n’est pas là force je ses pas comment réagir comme vue que je suis jamais avec du monde bah je ne sais pas comment réagir. Mais je l’aime de tout mon cœur mais ses plus fort de que. Je suis un monstre .. c’est comme si je me sens mal à l’aise à coter de lui « j’ai deçà subi des chose avec un gars » je pense ses a cause de ça.. les seul fois où j’étais avec j’étais juste high je me sens horriblement mal 😞 -
MargueritePolyvalente15
elle/elle·15 ans
2jJe me sens seuleDepuis le primaire, j’ai eu de nombreux crush mais ça à presque jamais été réciproque. Je ne suis pas vraiment dans les standards de beauté et j’ai l’impression que de nombreux gars de mon âge s’intéressent beaucoup plus au physique. Ça me rend triste parce que je sais que j’ai beaucoup à donner dans ma personnalité et j’essaye d’apprécier mon corps, mais chacun des rejets que je vis me font sentir comme si au final, j’étais juste pas assez bien pour avoir un chum. J’ai un peu peur de finir mon secondaire sans avoir vécu une relation amoureuse.Est-ce que quelqu’un vis quelque chose de semblable?Comment c’était, les personnes qui sont ou ont été en couple, quand vous appreniez à vous connaître? -
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
3jJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stpPs: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup. -
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
3jBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @TempêteAdorable11 :))
Merci beaucoup pour ton beau paragraphe d'encouragement, je suis sur que plusieurs utilisateurs du forum vont apprécier. C'est vrai qu'il est super important de ne peut hésiter a demander de l'aide, en plus le forum c'est une super plateforme pour ça :)
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
CannelleAmusé16 merci!! sa me fais vraiment plésire daider les autre et quand je lie les commentaire comme le tien et les autre sa me donne envie de continuer a publier quand jai des idées sa mancourage moi et beaucoup dautre a continuer performer car faux pas abandonner des le début et meme faux jamais abandonner meme si tu a envie mais on doit continuer se battre meme si c pas facile