Je ne sais plus quoi faire!
SorbetAnxieuse14
elle/elle
Allooo moi c'est SorbetAnxieuse14!
J'écris aujourd'hui, pour demander des conseils. Je dois travailler ma gestion des émotions et c'est difficile parfois. Surtout, quand les gens de ma classe font tous pour venir me faire pogner les nerfs. J'essaye de pas les écouter, mais c'est difficile. Par exemple, hier j'avais un rendez-vous et je suis revenue avant que le cours finisses. J'ai cogner dans la porte, pour qu'on viennent m'ouvrir. La prof m'a pas entendu. Par contre, certains garçons de ma classe m'ont vu, et, à la place de venir m'ouvrir. Ils ont commencer à rire de moi. Franchement, je trouve ça pas intelligent de leur part. Aujourd'hui, un gars arrêtait pas de me regarder, mais genre de me regarder d'un air faché comme si j'avais faites quelque chose de mal. Pour ma part, je trouve qu'il avait aucune raison de me regarder comme ça gratuitement. Brefff, je sais pas tous les raisons pourquoi il me regardait comme ça. Je ne suis pas dans sa tête. Tous ce que je sais, c'est que les garçons qui arrêtent pas de rire de moi, de parler dans mon dos et de me regarder mal gratuitement, c'est qu'ils m'aiment pas. Donc aujourd'hui, j'écris principalement pour avoir des conseils. Comment éviter des écouter leurs commentaires. J'écris aussi principalement, pour avoir des conseils pour comment bien gérer mes émotions.
Merciii beaucoup d'avance pour tous les conseils que vous allez me proposer! Je suis super reconnaissante et j'apprécie énormément!
SorbetAnxieuse14! xoxo
Dernières publications
Liste de discussions
-
TisaneIngénieux13
elle/elle·13 ans
1jQu’est ce que je fais?J’ai un crush sur mon meilleure ami. J’ai peur que si je lui dit, ça gâche notre amitié et qu’il ne veule plus me parler. Le problème, c’est que je ne me sens pas capable de rester près de lui tout en restant son ami, parce que ça me fais souffrir, mais je n’arriverais pas à me passer de lui….Qu’est-ce que je dois faire? -
FeuSympathique13
elle/elle·16 ans
1jAudhdBonjour !J'ai récemment vu une vidéo sur insta qui parlait de l'Audhd (En gros, c'est un mélange du spectre de l'autisme et du Tdah). Est-ce qqn pourait me renseigner davantage sur le sujet ? Et me donner trucs pour apprendre à apprivoiser ?Merci d'avance ! -
CaféPersuasive1
elle/elle·18 ans
1jCoup de foudre explosifJ’étais sur un site de rencontres et je vois un mec qui a une guitare et dans ces musique il y a du nirvana ( mon groupe préféré ) on ces parler et sa ne s’arrêtait pas on a les même goût musicaux avec la même importance on a des gros point commun et plus je lui parle et plus je crame je suis folle amoureuse je l’es jamais vue comment ces possible je me suis jamais sentie autent en amour que mintenant ces le destin ? L’homme de ma vie ? L’âme sœur ? Je me fou je veut croire aveuglement de nouveau qu’il est la plus belle chose au monde je suis Putin d’amoureuse et j’ai l’impression d’avoir ma tête libérée de tout son mal 😵💫 l’amour sa ne s’explique pas ces juste magique -
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
1jMENTION SPÉCIALEUn GROOOOS merci à @TempêteFestif3 pour ses réponses full empathiques!! Ton niveau de souci des autres est réellement remarquable. On perçoit dans chacune de tes réponses que tu care à propos des membres. T'es toujours prête à montrer aux membres qu'ils ne sont pas seuls, et ça, ça c'est vraiment beau et bienveillant. On te voit valider les émotions de chacun, et te montrer fulll compréhensive. Puis, ton optimisme est rafraichissant: t'es toujours prête à souligner les qualités et les bons coups d'autrui. Tu ne te gênes pas non plus pour plugger des manières de se sentir un peu mieux, j'adoore tes conseils! T'hésite toutefois pas à référer à Tj, ce qui est formidable. Tu sais chercher l'information à la bonne place pour les redonner aux autres membres. Breeeeef, merciiii pour ton excellent travail!! 😄😄 P.s. j'ai lu tes publications. Je te trouve incroyable d'apporter ce réconfort à d'autres 😊
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @SorbetAnxieuse14,
Je suis vraiment désolé d'entendre ça, tu ne mérites pas du tout ce que tu subis à l'école. En revanche, je trouves ça très mature de ta part d'essayer de gérer tes émotions et je suis content que tu viennes ici pour chercher des conseils.
Je te dirais que pour essayer de gérer tes émotions, il est important que tu prennes avant que tu réagisses directement sur le moment et que tu prends du temps pour toi-même pour respirer. Tu peux faire cela à l'école en essayant d'aller dans un endroit dans lequel tu peux être confortable et relax avec toi-même. Tu peux aussi essayé d'écrire ce qui t'énerves pour vent sur ce qui t'énerves.
J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soit ! Prends soins de toi :)
TabouléBavard7.
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
saluttt désoler dentendre cela mais si tu veux parle moi je vais taider a trouver des solutions car se qui font la ses de l'intimidation et ses vraiment mais vraiment pas correcte
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
Je suis d'accord avec toi moi aussi je me fait beaucoup intimidée par une fille dans ma classe et je peut te dire que sais vraiment difficile après de se faire des amis même moi j'en ais même pas, se que tu pourrais faire ses de les ignorer et si tu as des écouteur tu pourrais si tu veux écouter de la musique parce que moi sa ma beaucoup aider.
SorbetAnxieuse14
elle/elle
Allooo RandonnéeAnxieux13,
Pour répondre à tes conseils, j’ai pas toujours le droit à mes écouteurs en classe. Avec les nouveaux règlements de l’année dernière, mais quand je peux je l’ai met c’est sure!