JournĂ©e des calins đ€
CannelleAmusé16
Ado TJ·PréfÚre ne pas répondre
Heyy les utilisateurs du forum!đ
Y'a pas longtemps c'Ă©tait la journĂ©e internationales des cĂąlins! Alors voici un petit rappel de montrer votre affection de temp en temp a ceux qui vous sont proche đ Oubliez pas non plus de respecter ceux qui ne sont pas fan des cĂąlins, il reste toujours un bon vieux highfive đïž
Bonne journée a tous, toutes et toustes!
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
TofuPatient17
il/lui
8hAmoureuxSalut je voulais savour comment ont le sais quand ont est amoureux de qq1 genre en amour. Aussi si vous avez des trucs a me donner je suis preneur merci!!!đ -
HalloumiTenace6
il/lui
1jTechnique de dragueSalut, je voulais savoir comment on draguait. Je sais que je dois rester moi mĂȘme mais ca ne fonctionne pas donc je dois forcĂ©ment faire quelque chose de pas correct. Est ce que vous auriez des conseils Ă me donner que je pourrait appliquĂ©? Des petits changements peuvent tout changer:) -
HalloumiTenace6
il/lui
1jEnvies sexuellesSalut, jâai 17 ans et jâai encore jamais eu de relation sexuelle. (Je sais câest Ă©trange) Le problĂšme câest que jâai vraiment beaucoup dâenvies sexuelles chaque jour plusieurs fois durant la journĂ©e. Je ne sais pas comment faire passer ca appart en ayant des rapport sauf que câest pas vraiment possible. Est ce que câest normal? Comment faire pour ne plus avoir ses envies? -
TambourRigoureux4
elle/elle
1jDĂ©mĂ©nagementJe dĂ©mĂ©nage bientĂŽt ailleurs pour poursuivre mes Ă©tudes Ă lâuniversitĂ©. Jâai un copain avec qui je suis depuis environ 2 ans. Je lui ai beaucoup parlĂ© de mon apprĂ©hension de quitter dans une autre ville que lui, mais il ne semble pas stressĂ©. Nous avons une bonne relation quand nous nous voyons en personne, mais lorsque nous nous communiquons par texto, il y a un gros manque de communication. Je suis une personne qui aime beaucoup textĂ© et qui ne rĂ©ponds jamais avec des rĂ©ponses « plates ». Par exemple, je montre souvent un grand enthousiaste, je mets des emojis ou des images, jâenvoie des vidĂ©os drĂŽles. Mais de son cĂŽtĂ© il y a rien, il est toujours trĂšs sec. Câest un sujet de dispute qui est revenu trĂšs souvent et jâai pris des pauses avec lui justement Ă cause de se sujet. Plusieurs de mes amis mâont dit de le laisser car son comportement me faisait beaucoup de peine. Cependant, Ă part ce dĂ©faut, notre relation va quand mĂȘme bien. On dirait que dĂšs que je pense Ă le laisser, je nâarrive pas Ă lâimaginer. Jâai essayĂ© plusieurs fois, mais je suis toujours revenu vers lui et les choses se rĂ©glaient. Jâai essayĂ© dâautres relations et ce nâĂ©tait jamais pareil quâavec lui. Je ne sais pas quoi faire, car jâaime cette relation et je nâai vraiment aucune envie de le laisser. Jâai peur que si je le laisse, jâabandonne quelquâun avec qui je pourrais avoir une relation future. Mais en mĂȘme temps je me dis que sâil ne fait pas dâefforts de ce cĂŽtĂ©, câest une preuve quâil ne me respecte pas.
Réponses
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
merci pour ta positivité ici et le petit rappel :3
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut!! @CannelleAmusé16 !
J'espĂšre que tu va bien! Omg wow!! Je savais mĂȘme pas qu'il a y une journĂ©e INTERNATIONALE des cĂąlins!! j'y est mĂȘme pas penser haha, mais j'ai une question, pourquoi on souligne cette journĂ©e? Est-ce que c'est comme la st. valentin? C'est nice pour de vrai. Je vais en parler Ă mes proches et Ă mon encourage c'est trop coool.
Bonne journée à toi, bisouu
CannelleAmusé16
Ado TJ·PréfÚre ne pas répondre
Salut @LapinPolyvalente12 :))
C'est une super bonne question! Tu pourrais comparé ça a la st valentin totalement, les deux sont des journées pour propager de l'amour et de l'amitié. C'est totalement dans les valeurs de Tel-Jeunes alors on voulait souligné cette belle journée :)
5923c83e60d74582888597429f3f17c9
PréfÚre ne pas répondre
Moi,
Mon pĂšre, frĂšre, et belle-mĂšre me donne tros de bisous et cĂąlins. Commune j'ai 13 ans.
Merci :)