JournĂ©e des calins đŸ€—

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·PréfÚre ne pas répondre

4m

Heyy les utilisateurs du forum!😁

Y'a pas longtemps c'Ă©tait la journĂ©e internationales des cĂąlins! Alors voici un petit rappel de montrer votre affection de temp en temp a ceux qui vous sont proche 😊 Oubliez pas non plus de respecter ceux qui ne sont pas fan des cĂąlins, il reste toujours un bon vieux highfive đŸ–ïž

Bonne journée a tous, toutes et toustes!

Réponses

SoleilRéaliste16

il/lui·16 ans

4m

merci pour ta positivité ici et le petit rappel :3

LapinPolyvalente12

elle/elle

4m

Salut!! @CannelleAmusé16 !

J'espĂšre que tu va bien! Omg wow!! Je savais mĂȘme pas qu'il a y une journĂ©e INTERNATIONALE des cĂąlins!! j'y est mĂȘme pas penser haha, mais j'ai une question, pourquoi on souligne cette journĂ©e? Est-ce que c'est comme la st. valentin? C'est nice pour de vrai. Je vais en parler Ă  mes proches et Ă  mon encourage c'est trop coool.

Bonne journée à toi, bisouu

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·PréfÚre ne pas répondre

4m

Salut @LapinPolyvalente12 :))

C'est une super bonne question! Tu pourrais comparé ça a la st valentin totalement, les deux sont des journées pour propager de l'amour et de l'amitié. C'est totalement dans les valeurs de Tel-Jeunes alors on voulait souligné cette belle journée :)

5923c83e60d74582888597429f3f17c9

PréfÚre ne pas répondre

4m

Moi,

Mon pĂšre, frĂšre, et belle-mĂšre me donne tros de bisous et cĂąlins. Commune j'ai 13 ans.

Merci :)

DerniĂšres publications

Liste de discussions

PoissonPlaisante1

elle/elle

1j
    Ma mĂšre
    Ma maman je l'aime. Ma maman c la plus gentille et surtout...C la plus belle !! Mais je l'ai surprise avoir un appel avec une nutrissionniste parce qu'elle se trouvait grosse... Je la trouve si belle !! Je me sens triste de la voir comme ça. Que faire ?

MagnoliaFormidable13

elle/elle

1j
    Bisexuel
    Je suis bi et j'avais des sentiments pour une fille,mes elle m'aime pas,alors je me remets en question sur mon genre. Vous en pensez quoi?

HockeyCréatif10

elle/elle·17 ans

2j
    Suis-je enceinte
    Je suis en couple depuis environ 8 mois et on parlais de mariage et d’enfant avec mon chum comme quoi qu’il en voulait . J’étais sur la patch mais depuis que j’ai fais une rĂ©action allergique j’ai arrĂȘtĂ© et j’ai eu des relations non protĂ©gĂ©s donc cela fait 1 mois j’ai pas eu mes rĂšgles, j’ai des nausĂ©e , des saute d’humeur ou bien je suis fatiguĂ© toute la journĂ©e, mes seins sont douloureux et j’ai des ballonnements au niveau du ventre j’ai fait des test de grossesse mais ils sont nĂ©gatifs et mes symptĂŽmes sont toujours prĂ©sent je fais quoi ???

CaféPersuasive1

elle/elle·18 ans

2j
    Travaille et distance
    Moi et mon chum on parlais de job et cĂ©gep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scĂšne qui se donne 
 a montmagny
. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin 
 surtout je pourrais vivre Ă  QuĂ©bec Ă  30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai mĂȘme vue des poste assez interessant Ă  QuĂ©bec mais voilĂ  j’ai peur des gent 
 j’ai peur de vivre Ă  3h de chez ma mĂšre et mon pĂšre 
 je veut pas ĂȘtre loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicitĂ© ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort