Anorexie

CapricorneCréatif14

Préfère ne pas répondre

1m

Je commence a être obsédé par mon poids.

Hier mon ma frère dit en blague que j'étais obèse. J'ai pleuré seul dans ma chambre tout le reste de la soirée... Je commence même a faire plusieurs rêve par nuit sur mon poids... Je ne sais pas quoi? Je commence aussi a mangé des mini portion et quand je manger de trop grande portion j'ai comme une petite voix qui me dit tu va devenir grosse...

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Salut @CapricorneCréatif14!

J'te feel... c'est tellement difficile de se sentir beau/belle et "assez" mince!! Encore plus lorsqu'un membre de la famille te fait des blagues aucunement drôle... J'comprends que ça ait des impacts sur ta relation avec la nourriture, c'est pas facile...

J'entends que ça te tracasse, t'es superr forte d'en parler, je sais que c'est vraiment pas toujours easy :) SI t'es à l'aise à le faire, tu peux toujours en parler avec les intervenants de TJ ou d'ANEB hihi!

Pis si jamais ça te tente, tu peux toujours focaliser sur des aspects de ta personalité que t'aimes ou sur des hobbies que t'aimes pr build up ta confiance, perso ça m'avait aidé hihi

Anyway, courage ❤️, je sais que c'est vraiment pas facile en ce moment... Mais you've got this :)

Sincèrement,

Terre <33

VolleybalDynamique7

elle/elle

1m

écoute moi bien @CapricorneCréatif14, ton corps est comme ton meilleur ami. ton corps va rester avec toi toute ta vie et il doit être aimé. mon ancien beau-père a quitté ma mère a cause de mon poids. je suis pas grosse, mais un peu quand même, mais mon corps c'est mon corps et je peux rien y faire. si les gens aime pas ton corps, c'est leurs problèmes. je suis sur qu' à l'intérieur de toi tu es une personne incroyable, et il y a que sa qui compte. les gens aujourd'hui n'accepte pas les différences et c plate. je suis dans le même bateau que toi. tu sais aussi, les gens nous traitre de grosse aussi si on a des formes, et ça, ça gosse beaucoup. je suis sur que tu es incroyable et ne l'oublie SURTOUT PAS!!

FondueAudacieux13

elle/elle

1m

Allo! Moi aussi sa m’arrive de recevoir des commentaires négatifs sur mon corps de mes frères et sœurs. Sur le coups sa me blesse et après je me focalise sur ma personnalité et juste sur mes qualités. Si tu es capables tu peux aussi te regarder dans le miroir et essayer de voir les beautés de ton corps.

je sais pas si je t’ai aider mais j’espérais que sa vas aller. Si jamais, il y a aussi des professionnels à l’école à qui tu peux parler. Bonne journée!🫶🏻

Dernières publications

Liste de discussions

BubbleteaApaisant13

iel

2j
    Aromatiques en couple
    Je me suis découvert aromatiques au début du secondaire, mais je suis également en couple. J'ai réalisée ne pas avoir d'attraction, voir très peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si être aromatiques et en couple est un problème genre. Est ce que quelqu'un me comprends?

BambooAudacieux3

elle/elle·14 ans

2j
    je suis total perdue..
    Salut, j'espère que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop… Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrôle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi…

PâtesTenace7

elle/elle

3j
    Peine d’amour?
    J’ai rencontrée qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constaté qu’on était attirée l’un vers l’autre. Au début on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passée toute le voyage ensemble et la dernière soirée, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a même demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, après un temps, il m’a même avouer qu’il m’aimait. On a continuer à full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont très petites et il me laisse souvent des vues à la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps à répondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au début c’était énormément réciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’être en peine d’amour.

CitronelleCombatif15

elle/elle

3j
    Parce que je m'ennuie de ma fieulle! ❤️🥹😭
    Malgré la séparation de ses parents sa maman et moi sommes toujours en contact.. son père ses mon cousin je ne lui parle plus... ( Une raison que je vais pas expliquer ) Ce soir sa mère m'a appeler pour me montrer ma fieulle..❤️ Quand elle a raccrocher elle m'a dit : bye marraine je t'aime beaucoup 😭 j'ai faillit de pleurer 🥹 je m'ennuie tellement d'elle mais je sais que cette été je vais pouvoir la voir a tout les jours 🥰 elle est a odanack et moi en Gaspésie.. sa me fait mal de l'avoir aussi loin 💔 Ma fieulle , ma fille , mon rayon de soleil et mon tout je l'aime tellement trop