Bi ou pas?
PoutineProdigieuse7
elle/elle
27j
Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
1hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
3hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
4hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
4hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @PoutineProdigieuse7!
Ouin je te comprend c'est compliqué se questionner sur sa sexualité. malheureusement ya pas de truc magique pour savoir exactement ce qu'on est. Tu peux toujours faire des recherches sur les différentes sexualité et voir ce qui te convient le plus pour l'instant, ca peut aider a avoir une meilleure idée des fois. Honnêtement mon meilleur conseil ca reste de prendre son temps parce que c'est quelque chose qui devient plus clair avec le temps et tes expériences. Même si c'est tentant de vouloir savoir tout de suite, la sexualité c'est fluide donc ca peut changer au fil du temps. Si une étiquette te convient plus présentement tu peux aller avec ca et a un moment la changer si tu penses que ca convient plus.
J'espère avoir pu aider un peu, bonne chance avec ca et te casse pas trop la tête tu peux prendre autant de temps que tu veux pour te comprendre. Hésite pas à revenir sur le forum si t'en as besoin :).
BélierTalentueuse1
elle/elle·18 ans
Salut @PoutineProdigieuse7 !
Merci d'utiliser TelJeunes !
Pour ma part, je me considère Bisexuelle. Je me vois sortir avec une fille ou un garçon, cela ne m'importe peu. Je dois t'avouer que tu peux n'en être que certaine avec l'expérience. Tu vas rencontrer des personnes, te mettre en couple, essayer entres garçons et filles et c'est à ce moment que tu pourras savoir ce qui te plait le plus.
Je t'avertie par contre que que Bisexuelle veux dire l'attirance pour les deux sexes ( garçons et filles) et que même si tu es attiré plus vers l'un deux, cela ne veux nullement dire que tu es hétérosexuelle ou lesbienne. Pour ma part, j'ai un léger penchant pour les garçons !
J'espère que cela t'éclaires :)
N'hésites pas si tu as d'autres questions et n'oublies pas d'y aller avec ton coeur.
@BélierTalentueuse1
PoutineProdigieuse7
elle/elle
Merci de votre soutien!