L'amour?
AmandeÉpatant13
il/lui
3j
Sa fait quoi aimer quelqu'un
Dernières publications
Liste de discussions
-
TauroTalentueux15
elle/elle·19 ans
20hDépression/Problème de solitudeDe ce temp-ci j'suis en dépression j'crois. J'pleure pour rien, je me trouve laide. J'ai l'impression que je trouverais jamais de relation amicale ou amoureuse, ou que si j'en trouve une, elle ne me satisferait simplement pas, comme d'habitude. Ma mère ne me prend au sérieux que lorsque je lui parle de suicide, sinon elle refuse de me réconforter lorsque je vais mal, elle trouve ça malsain (yes). J'aurais jamais cru aller aussi mal si vite, je sais pas comment m'en sortir. -
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·15 ans
1jTransAllô ça fait plusieurs jours que je me questionne sur mon genre (je suis né fille)et je me suis rendu compte que j'étais un garçon au fond de moi et j'aimerais parler à ma mère (faire Mon coming out trans ) et je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi -
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jVide de l’intérieurSalut,c’est temps is je me sens vide.. j’ai l’impression d’être un carcasse vide, mes amies sont découragées. J’ai une a,je super intelligente et on se met toujours en équipe, la j’ai l’impression de la tirer vers le bas. Je veut pas travailler, je me dis à quoi bon dans tout les cas je veut pas travailler dans sa et en plus je comprends RIEN ! Je passe mes étapes scolaires sur la peau des fesse. Je sais plus quoi faire. J’ai l’impression que se vide me consume de l’intérieur. Je suis jalouse de toute mes amies qui vont bien et qui sont « normale ». J’arrête pas de me dire que je vais pas se monde. Je me demande comment les gens réagirait si je disparais. le mois dernier, j’ai fait un genre de fugue et sa a pris 5 h a mes parents de se demander ou j’étais… En plus je me pose des questions sur moi . Comme sur ma sexualité.bref se vide me fait rien et c’est bien sa le problème, je ressens plus rien. C’est le vide. Je vois bien que sa affecte mes amie car d’habitude je suis là plus drôle, la plus enjoué et la plus optimiste. Je vois que sa detent sur eu mon videmais bon j’arrive pas a m’en débarrasser byee et svp dites moi comment m’en embarrasse plesse -
CapricorneCréatif14
Préfère ne pas répondre
1jJ'ai quelques problèmes⚠️peux être difficiles a lire ⚠️Jai vraiment un problèmes, je me trouve grosse... De que je passe devant un miroir je me regardes et je vois tout mes complexe. La plupart du temps si je suis en publique je vais retenir mes larmes et me contenter de sourire même si je suis pas heureuse. Est ce que 56 kg ses gros pour 1m60? Car j'aimerais faire 39 kg..✨Le corps de rêve ✨En plus que je me trouve grosse, je me gratter jusqu'au sang et je fait sûrement de la dépression souriante... 🫤🙁😕Merci de l'aide
Réponses
PoutineProdigieuse7
elle/elle
Parfois moi aussi je me demande mais j’aimerais au moins t’aider un peu,
aimer quelqu’un c’est vouloir être avec lui ou elle, de vouloir être là pour cette personne et de vouloir qu’elle se sente bien. On peut aussi avoir un besoin de * * (dsl mais j’aime pas écrire sa) .
bref je peut pas plus t’aider car moi j’ai pas bcp d’expérience
en espérant que je vais t’avoir aider ;)
XOXO
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @AmandeÉpatant13 ;)
Je suis d'accord avec ce que @PoutineProdigieuse7 dit et j'aimerais aussi ajouter que souvent tu veux passer ton temps avec cette personne et faire des trucs pour elle que tu aurais pas fait pour d'autre, genre être capable d'accepter de faire quelques sacrifices pour la personne (sans bien sur que ca te rende inconfortable).
J'espère avoir pu t'aidera, mais la manière d'être amoureux dépend vraiment de l'individus ou même pour qui tu as de l'intérêt donc il y a probablement d'autres manière de le savoir qui n'ont pas été mentionné.
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
Ben, je sais pas si tu parles de l'amour AMOUR, ou du l'amour/crush, mais j'ai jamais été en couple donc je vais espérer que c'est la deuxième option.
Je vais décrire ça comme MOI je le ressens, ça risque d'être un peu éparpillé (scuse moi, même moi, je suis pas sure). Et c'est sure que tu le vivras différemment aussi.
BREF, moi quand j'ai un crush, pas juste une petite attirance sur quelqu'un à qui j'ai parlé une fois dans toute ma vie, mais sur quelqu'un que je connais bien (comme sur une bonne amie... ouais je sais le DRAMA), je trouve pas juste la personne belle: je la trouve magnifique. Je sais pas si mon explication est claire, je trouve un inconnu beau, je la trouve trop méga bg, c'est comme si CETTE PERSONNE est la seule aussi belle sur la terre entière. Je pense que tu saisis la nuance. Quand je lui parle, mon esprit s'imagine lui même l'embrasser, j'ai même pas besoin d'y penser, je sais que j'en ai envie.
Pis elle est tellement belle, jolie, magnifique, trop extra magique, que mes yeux sont comme rivés sur elle en permanence. Je suis derrière elle: je vais la fixer (un peu creepy, je sais). Elle est en face de moi? je vais lui jeter 138890218 regards en une minute.
Ensuite, juste savoir qu'elle va être la me rend heureuse. Pis penser à elle me rend heureuse. Pis si "PAR HASARD", tu fais des rêves où vous vous embrassez... c'est surement un signe.
Pis je suis une personne qui se fiche généralement énormément de ce que les autres pensent, mais ELLE... je me soucie de son avis comme beaucoup, beaucoup... J'ai envie d'être bien habillé, de faire bonne impression.
Donc j'espère que mon message vraiment éparpillé t'aura aidé :)