L'amour?
AmandeÉpatant13
il/lui
27j
Sa fait quoi aimer quelqu'un
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuitareSincère3
elle/elle·16 ans
3hMes diagnosticsSalut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse). -
CiboulettePositive12
elle/elle·15 ans
5hrelations entre deux fillessalut,je me suis récemment fait une blonde et en tant que fille qui avait été avec seulement des gars avant je me questionnais;comment ça marche, les relations sexuelles entre deux filles?merci pour votre aide :) -
QuinoaFiable6
elle/elle
5hProcrastinationAllo! Dans le fond moi j'ai un assez gros problème c'est que j'arrête pas de procrastiner où juste abandonner l'idée. On dirait je suis pas capable de me motiver à faire les choses. Tous mes devoirs ou ma révision je la fait la veille, pis disons que ça m'amène pas mal de stress. Sinon, je me dis souvent par exemple, d'aller courir le soir. Souvent, j'abandonne parce que je suis pas capable de me motivé. Est-ce que vous avez des trucs? En plus ça me stresse vraiment quand je fait tout à la dernière minute. -
QuinoaFiable6
elle/elle
5hPoilJe me demandais si la majorité des filles s'enlevaient le poil de eh.. la partie du bas. Je sais pas trop quoi faire avec genre faudrait tu que je l'enlève?
Réponses
PoutineProdigieuse7
elle/elle
Parfois moi aussi je me demande mais j’aimerais au moins t’aider un peu,
aimer quelqu’un c’est vouloir être avec lui ou elle, de vouloir être là pour cette personne et de vouloir qu’elle se sente bien. On peut aussi avoir un besoin de * * (dsl mais j’aime pas écrire sa) .
bref je peut pas plus t’aider car moi j’ai pas bcp d’expérience
en espérant que je vais t’avoir aider ;)
XOXO
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @AmandeÉpatant13 ;)
Je suis d'accord avec ce que @PoutineProdigieuse7 dit et j'aimerais aussi ajouter que souvent tu veux passer ton temps avec cette personne et faire des trucs pour elle que tu aurais pas fait pour d'autre, genre être capable d'accepter de faire quelques sacrifices pour la personne (sans bien sur que ca te rende inconfortable).
J'espère avoir pu t'aidera, mais la manière d'être amoureux dépend vraiment de l'individus ou même pour qui tu as de l'intérêt donc il y a probablement d'autres manière de le savoir qui n'ont pas été mentionné.
AbeilleContente1
elle/elle·16 ans
Ben, je sais pas si tu parles de l'amour AMOUR, ou du l'amour/crush, mais j'ai jamais été en couple donc je vais espérer que c'est la deuxième option.
Je vais décrire ça comme MOI je le ressens, ça risque d'être un peu éparpillé (scuse moi, même moi, je suis pas sure). Et c'est sure que tu le vivras différemment aussi.
BREF, moi quand j'ai un crush, pas juste une petite attirance sur quelqu'un à qui j'ai parlé une fois dans toute ma vie, mais sur quelqu'un que je connais bien (comme sur une bonne amie... ouais je sais le DRAMA), je trouve pas juste la personne belle: je la trouve magnifique. Je sais pas si mon explication est claire, je trouve un inconnu beau, je la trouve trop méga bg, c'est comme si CETTE PERSONNE est la seule aussi belle sur la terre entière. Je pense que tu saisis la nuance. Quand je lui parle, mon esprit s'imagine lui même l'embrasser, j'ai même pas besoin d'y penser, je sais que j'en ai envie.
Pis elle est tellement belle, jolie, magnifique, trop extra magique, que mes yeux sont comme rivés sur elle en permanence. Je suis derrière elle: je vais la fixer (un peu creepy, je sais). Elle est en face de moi? je vais lui jeter 138890218 regards en une minute.
Ensuite, juste savoir qu'elle va être la me rend heureuse. Pis penser à elle me rend heureuse. Pis si "PAR HASARD", tu fais des rêves où vous vous embrassez... c'est surement un signe.
Pis je suis une personne qui se fiche généralement énormément de ce que les autres pensent, mais ELLE... je me soucie de son avis comme beaucoup, beaucoup... J'ai envie d'être bien habillé, de faire bonne impression.
Donc j'espère que mon message vraiment éparpillé t'aura aidé :)